Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: nanar13240 le 21 October 2022 10:36:52
-
Bonjour à tous,
ceci concerne un de mes nouveaux voisins ,
pour info sa villa était déjà connectée en fibre chez Orange par l'ancien propriétaire il est donc équipé d 'une terminaison optique
par contre il a demandé à ORANGE une réactivation de sa ligne ceux ci lui ont rétorqué qu'il était pas éligible à la fibre !!!!! amusant lorsque on sait que l'ancien occupant l'utilisait sa connexion depuis plus d un an
il a donc appelé Free qui n'arrive pas à le router (semble être un problème d'adresse)
et lui ont donc demander de faire une abonnement ADSL et demander ensuite une migration vers la fibre .
je tiens à dire que j'avis rencontré le même problème il y a maintenant 18 mois et que grace à l'aide d'un corp Boîl pour ne pas le nommer nous avons pu être connecté depuis mai2021
PS :comme indiqué plus haut cette villa jumelle à la mienne possède une terminaison optique et pourra fournir en MP les indications indiquées sur la PTO
Davance merci
-
Bonjour
Les mêmes causes, les mêmes conseils :)
Va sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation
Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx
Faire le compte pour l'abonné concerné
Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 (https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46)