En réponse à Lorenzo06.On ne peut pas annoncer des choses mirobolantes quand on ne peut pas en assumer la suite et les aléas.
Les délais de Free sont trop longs.
ce n'est pas parceque c'est à 30 € qu'on doit tout leur pardonner.
3 voire 4 mois pour attendre une connexion ou une Freebox, c'est absurde!!!.
De +, la politique de communication de Free est à chier (excuse moi d'être vulgaire !!)
je te prends un exemple :
j'attends d'être raccordé à un dslam.c'est un v1. Free ne raccorde pas tout de suite car le remplacement par un V2 est planifié.
Si l'on dit au client : "le raccordement prévu à votre DSLAM est repoussé à "telle date" car nous effectuons le remplacement des dslam v1 par des V2 afin que ceux-ci permettent plus de connexions et permetteront l'ADSL2 dans quelques mois; nous vous invitons donc à patienter X semaines le temps que l'installation soit réalisée. Nous vous proposons en attendant la connexion de secours en 56 k moyennant une somme modique mensuelle (à fixer) ou alors de differer votre inscription. veuillez nous faire savoir votre décision. En cas de non réponse de votre part, nous considererons que vous vous situez dans l'attente d'une connexion sur le dslam2 et nous mettons tout en oeuvre pour accelerer les choses "
Le client est ainsi averti de la situation.
On ne le laisse pas sans nouvelles...
ça me parait être le béaba du respect,ça,non ?