Mesut 27

Activation du disque dur de la Freebox v6
« le: 14 August 2011 16:50:05 »
Bonjours,
J'ai un problème avec ma Freebox v6 car j'essaye de diffuser une video sur Tv Perso . Il me dise " le disque dur n'est pas activer . Voulez vous entamer se programme "? Je fait OUI mai âpre il m'ecri en anglais " impossible " et puis plein d'autre chose .
Pourriez vous m'aider svp . Merci de L'avance .

un simple freenaute

Activation du disque dur de la Freebox v6
« Réponse #1 le: 14 August 2011 17:29:49 »
Bonjour,

Impossible de diffuser une vidéo depuis la V6 pour l'instant.

Mesut 27

Activation du disque dur de la Freebox v6
« Réponse #2 le: 14 August 2011 20:14:37 »
Bonsoire ,
A bon ? On ne peut pas diffuser des Video pour l'instant avec la V6 !? Mais comment on active le disque dur de la V6 ? Merci

un simple freenaute

Activation du disque dur de la Freebox v6
« Réponse #3 le: 14 August 2011 20:19:16 »
Il est activé dès le départ, c'est juste que l'interface TV Perso le cherche au mauvais endroit, parce qu'elle n'a pas été adaptée à la V6. Donc, elle ne le trouve pas, et quand on essaie de l'activer, elle lance des commandes que la V6 ne peut pas interpréter.

L'encodeur de la V5 n'est pas disponible sur la V6. Un encodeur bien plus poussé est prévu pour la V6, il est prêt mais ils ne veulent pas le lancer pour l'instant vu l'insuccès chronique de TV Perso. Ca reviendra peut-être... et à ce moment-là l'interface TV Perso sera adaptée.


Mesut 27

Activation du disque dur de la Freebox v6
« Réponse #4 le: 14 August 2011 21:09:33 »
A Dacord . Merci pour tout vos conseille . Merci beaucoup :)

CLUB GAY TV

Activation du disque dur de la Freebox v6
« Réponse #5 le: 16 November 2011 11:38:03 »
"l'insuccès" ça dépend pour qui ? par pour les utilisateurs certainement pas.
Il est clair que depuis de 2007 à 2011 j'ai utilisé le service.

S'il y a insuccès, c'est en partie à cause de la communication. Puisque les abonnés Orange, Neuf... ne savent même pas que ça existe pour changer de fournisseur. Chez Free, alors que ce service aurait pu devenir un atout majeur par rapport à la concurrence et sur 4 millions d'abonnés, assez peu finalement comprenne de quoi il s'agit (tvperso).
En effet, un nouvel abonné qui voit la rubrique tvperso dans le menu de sa freebox v6, se dit quoi d'après vous ? c'est quoi un video-club ? (il est loin de la vérité) . En plus, l'accès à Tvperso est un peu plus compliqué au niveau des menus, je pense (par rapport à la v5). La chaine 99 n'existe pas, c'est juste une rubrique dans un menu, il faut donc y penser déjà !.
Il serait temps d'expliquer les atouts majeures et la différence entre tvperso et un youtube (15 minutes maxi) ou dailymotion ?. Notamment l'illimité en live. Le potentiel est de 3 millions de téléspectateurs si on estime qu'il y a 1 millions de personnes qui n'ont pas accès à la TV (encore non prouvé d'ailleurs), donc grand potentiel sur le territoire national.

 En parler dans les magazines, c'est ce que je fais sinon il n'y a un manque de communication, voir de publicité volontaire ou pas de la part de Free ?.


Free fait comme il veut mais Tvperso c'est la seule interface qui est restée la même depuis presque 5 ans !.
Quand on regarde le site de Free, on remarque que c'est la seule page qui n'est pas actualisé avec une connectique qui n'est absolument pas adapté à la Freebox V6. Le service client ne connait que très peu TVperso, du coup aucun moyen d'obtenir des informations.

Quand on veut on peut !! Quand on se donne les moyens on peut obtenir des choses vraiment bien.

Je précise que des réunions d'informations sur l'amélioration du service Tvperso ont déjà été faites.  C'est bien beau de parler mais il faut ensuite le mettre en place. Changer d'interface ce n'est pas très compliqué quand on est infographiste et qu'on travaille en équipe. Le plus difficile est sans doute apporté un lot d'amélioration et de nouveautés.

Il y a 2 possibilités
- soit rien n'est fait pas de  futures utilisateurs. C'est la solution d'echec
ou
- soit Free balance la nouvelle version de tvperso, et des anciens utilisateurs reviendront et des curieux essayeront.

Je pense que c'est le moment de le faire car

la téléphonie mobile  Free c'est pour bientôt mais pas maintenant donc en phase de transition, je propose de mettre en place cette amélioration et ceci n'apporterait que de la valeur ajoutée à la Freebox V6.

J'ai passé de bons moments avec tvperso, merci d'exister !.

www.facebook.com/clubgaytv
http://clubgaytv.fr/

Gtoucompri

Activation du disque dur de la Freebox v6
« Réponse #6 le: 16 November 2011 16:05:28 »
ouai vive les films indiens mdr tv perso c'est une super idée absoluement mal exploitée. et surtout une usine à gaz m'étonne que le csa n'est pas encore exigé sa fermeture.


CLUB GAY TV

Activation du disque dur de la Freebox v6
« Réponse #7 le: 18 November 2011 07:26:04 »
Si un programme ne vous plait pas, vous zappez !. Pas la peine de dénigrer, de vous plaindre, de prôner le mal.
Il y a eu et il y a d'autres choses, mais il faut être selec, faire le bon choix de programme ce qu'apparemment vous ne savez faire !.

Par contre lorsque le programme vous semble intéressant vous pouvez voter en choisissant le nombre d'étoiles, ce que vous ne faites pas forcément ! et donc vous n'encouragez pas !

Quand on a connu le lancement du service Tvperso en 2007, on peut se rendre compte du potentiel et de quelques programmes souvent innovants qui n'existent nulle part ailleurs. Si bien qu'ils ont été copiés par la suite sur des chaînes commerciales et ailleurs, si si !. Nous sommes des précurseurs des fois !.

Il y a bien entendu quelques aspects négatifs, mais compte tenu du plaisir qu'on peut y trouver, on ne peut que s'en féliciter.

Comme je l'expliquais dans différents magazines, j'ai toujours rêvé d'être animateur télé. Déjà à l'âge de 8ans, j'animais des émissions télés dans ma chambre avec mon magnétophone sauf qu'il n'y avait pas de téléspectateurs, c'était juste  imaginaire.
Depuis que cette possibilité m'a été offerte, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai construit et fait murir certains projets, rencontré des gens du spectacles, j'ai voyagé, j'ai eu l'occasion de dialoguer avec les téléspectateurs..., j'ai fait des rencontres autour de cette même passion. Il m'arrive aussi que des personnes me disent dans la rue "je vous ai déjà vu quelque part, votre visage met familier" ! . A titre personnel, Club Gay TV m'a permis de combattre ma timidité et m'a aidé à m'en débarrasser lors des émissions en direct ou lorsque je fais des interviews de personnalités assez forte et que j'admire!.

J'ai essayé de prouver qu'il était possible de faire quelque chose sans forcement avoir les moyens des grandes chaines de télévision commerciales. Ensuite, le programme plait ou ne plait pas, mais tous les goûts sont dans la nature mais néanmoins, vous vous devez de reconnaître qu'il y a certaines personnes qui essayent de faire pour un bien !.

Les portes sont ouvertes pour qui souhaiteraient continuer avec nous cette aventure. Venez participer à cette éclosion, on vous attend !

ps : on recherche animateur-trice, gens du spectacle, artistes, témoignages de LGBT et beaucoup d'autres choses.

www.facebook.com/clubgaytv
http://clubgaytv.fr/