Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: LFM.83 le 28 September 2020 16:23:57

Titre: Comment récupérer des factures sur une ligne résilié ?
Posté par: LFM.83 le 28 September 2020 16:23:57
Comment récupérer des factures sur une ligne résilié ?
Titre: Re : Comment récupérer des factures sur une ligne résilié ?
Posté par: Busyspider le 28 September 2020 17:14:47
  Bonsoir

 Simple, le compte  abonné résilié avec les mêmes accès, conservent tes anciennes factures  (au moins pendant  1 an)
Titre: Re : Comment récupérer des factures sur une ligne résilié ?
Posté par: LFM.83 le 28 September 2020 17:25:04
Merci beaucoup, je viens de vérifier et cela fonctionne avec mon compte perso qui a été résilié au mois de mars 2020.
Mais avec le compte de ma société qui a été résilié en juin 2019, je ne peux me connecter pour avoir les factures mobile.
Titre: Re : Comment récupérer des factures sur une ligne résilié ?
Posté par: Busyspider le 29 September 2020 05:37:06
 C'est sans doute 1 an le délai légal  pour la conservation / récupération  des factures, ensuite  ce n'est plus possible.