marsupilamies

Bonjour,

Mon précédent FAI ayant fait une mauvaise correspondance entre mon adresse et l'adresse de ma ligne téléphonique, le livreur UPS n'a pas pu livrer mon colis (25 au lieu de 23Ter, la Poste elle, y arrive très bien... mais bon).
N'ayant pas d'avis de passage, je n'ai pas de NumberNotice pour indiquer une nouvelle adresse à UPS.
Un technicien Free pourrait-il faire le nécessaire pour indiquer la nouvelle adresse à UPS ?

Merci d'avance

mowa

Re : Livraison impossible par UPS car adresse incorrecte
« Réponse #1 le: 01 April 2014 16:59:27 »
Bonjour marsupilamies
merci de me transmettre votre num de tél pour vous envoyer votre num de tracking + les coordonnées du transporteur en mp afin de rentrer en relation avec eux directement pour remédier à votre souci de livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

marsupilamies

Re : Livraison impossible par UPS car adresse incorrecte
« Réponse #2 le: 01 April 2014 17:19:01 »
transmis par MP.

mowa

Re : Livraison impossible par UPS car adresse incorrecte
« Réponse #3 le: 01 April 2014 17:24:16 »
Bonjour marsupilamies,
une réponse vous a bien été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.