GameTreeTV

GameTree TV - Fluttabyes
« le: 25 novembre 2011 21:58:06 »
Salutations, Freenautes,

Alors que nous ici aux États-Unis célébrons notre fête de Thanksgiving, nous vous remercions tous d'avoir choisi GameTree TV! Cette semaine nous vous présentons Fluttabyes, un jeu de match-3 plein de jolis papillons et d'ambiance tranquille – après toutes les intrigues de notre promotion «Aventures et Mystères», vous avez peut-être besoin de vous détendre un peu... et il y a beaucoup de bonnes choses à venir au mois de décembre. Préparez-vous pour Noël!

Si vous rencontrez des difficultés à télécharger l'application GameTree TV, veuillez chercher de l'assistance à http://www.free.fr/assistance ; pour tout problème avec le service GameTree TV ou les jeux eux-mêmes, venez à http://www.gametreetv.com/fr/support.

Mille remerciements, et jouez bien!

Melissa Kamphuis
Productrice de contenu et spécialiste de communautés
GameTree TV

cau59

GameTree TV - Fluttabyes
« Réponse #1 le: 26 novembre 2011 15:15:47 »
Bonjour, justement, j'ai une question concernant le Gametree TV.

Installation de l'application et mise à jour => OK
Mais depuis le début(fin août), je n'ai jamais réussi à entrer dans l'univers GameTree, le message d'entrée:

erreur-11: la remise à zéro de GameTree TV n'est pas finie, merci de réessayer dans 5 minutes.
Malgré les reboots/reset player/server, et les MAJ player/server le souci reste le même.

J'ai envoyé un message sur le support, mais sans réponse pour le moment, sinon, je cherche, mais je sèche.......

GameTreeTV

GameTree TV - Fluttabyes
« Réponse #2 le: 02 décembre 2011 18:15:13 »
Bonjour, cau59

Désolé d'avoir été si long à répondre, mais j'ai peut-être la solution.

Notre dernière mise à jour (celle d'aujourd'hui) doit résoudre le problème en éliminant le chemin vers l'erreur -11. Veuillez vérifier que vous avez notre version la plus récente. Si c'est nécessaire, veuillez supprimer l'application GameTree TV, redémarrer le Freebox, et puis retélécharger et réinstaller l'application du Freestore.

Espérons que ça va marcher; si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.


GameTree TV

cau59

GameTree TV - Fluttabyes
« Réponse #3 le: 03 décembre 2011 11:59:10 »
Bonjour, j'ai eu la mise à jour de l'application, tout marche bien maintenant. Il me reste plus qu'à parcourir l'application, que je trouve très réussie et homogène.
bravo pour le travail.
 Merci beaucoup.