Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

[réglé, fini Free, bonjour Orange !]création de ligne logement de fonction

(1/2) > >>

kauette:
Bonjour,

Ma ligne étant en construction, dans un établissement publique (logement de fonction) France Télécom nous avait informé ne pas nous trouver.
Mon dossier free --> Etape 3: Votre inscription a été validée par France Télécom.

En effet, même adresse pour le logement et l’établissement...
Impossible de trouvé la plaque France Télécom, ainsi que le numéro de téléphone de l'ancien occupant (si il y en avait un ...)
Je souhaiterais savoir ou en est mon dossier ?
Pour toute information complémentaire n’hésitez pas.
cordialement,


Edit:
ne trouvant pas ou donner mes informations privé (numéro de dossier,nom,adresse etc) pour les techniciens/modérateurs
Merci de me contacté en privé ou de me donné la marche à suivre pour plus de simplicité :)
Car  impossible via 3244 de contacté quelqu'un ...

mowa:
Bonjour kauette,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kauette:
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide !
Cependant je n'ai à ce jour aucun numéro de téléphone mais j'ai un identifiant free que je peux vous passer en message privé ainsi que mon adresse.

kauette:
Personne ne peut me répondre ? cela commence à être long, j'aimerais pouvoir anticiper un minimum. Mais malheureusement comme toujours Free délaisse complètement ces clients au moindre soucis... c'est très frustrant et agaçant !.
Surtout que France télécom sous traite, donc impossible pour nous autre particuliers de pouvoir savoir ou en est notre situation.
Un suivis, c'est tout ce qu'on demande, mais au lieu de ça on ne peut avoir personne sur le 3244 et ça raccroche au nez !

sebastopaul:
Dans ton cas je pense qu'il aurait été préférable d'ouvrir au préalable une ligne FT. Car ça va tourner en rond. Y'a t'il une prise dans ce logement de fonction ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique