Charleston

Dégroupage sur Gesvre 44?
« le: 27 December 2005 09:45:07 »
Avons nous des infos sur le dégroupage de Gesvre 44 et la chapelle sur Erdre
Il semblerait que St Luce ainsi que Le Bêle après beaucoup de problémes aient trouvés une solution et que le dégroupage se fasse plus rapidement que dans notre commune
Pourquoi?

proteus44

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #1 le: 27 December 2005 10:38:04 »

Charleston

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #2 le: 28 December 2005 17:54:45 »
Merci déja visiter ! aucune autre infos sur la chapelle depuis les travaux de la tranchée étonnant. je suppose nous aurons une suite à ces photos pour nous confirmer le dégroupage de Gesvre 44 dans des délais raisonnables

htvi

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #3 le: 07 January 2006 08:03:00 »
serais t'il possible d'avoir un etat d'avancement sur le degroupage de gesvre44 car on entend parler de la NRA de la chapelle mais pas de la NRA de gesvre44.Allons nous reste une zone franche?


Charleston

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #4 le: 07 January 2006 09:05:53 »
Comme je le préciser dans mon précédent message S'il est bon d'avoir de belles photos sur l'avancement des travaux ou des liens dans le Forum de la Chapelle cela ne donne aucune infos sur l'avancement du dégroupage de Gesvre 44 et la Chapelle sur Erdre 44
Il serait bon que des infos précises viennent  sur ce forum!
D'aprés la (rumeur Gesvre 44  ne pourrait  accueillir la NRA Quand à la Chapelle il faut attendre)Il me semble Que la municipalité en cette nouvelle année devrait s'impliquer comme celles de St Luce Thouaré afin que les Chapelains en 2006 soient dégroupés

DUCTEIL

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #5 le: 25 March 2006 15:49:11 »
Près de 4 mois après, qu'en est il du dégroupage de La Chapelle Sur Erdre.
Merci par avance.

RedDeath

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #6 le: 25 March 2006 20:32:02 »
Pas d'avancement sur CHE44 (7000 abonnés) alors franchement oublie GEV44 qui a encore moins d'abonnés (2000)


lynchmaniac

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #7 le: 18 January 2007 12:28:24 »
Petit up. Le NRA CHE44 a été dégroupé récemment hors la carte de Free indique tout la Chapelle sur erdre de Dégroupé.
Le souci est que le GEV44 lui n'a pas été dégroupé. J'ai posé la question à Free et ils m'ont répondu que je devais voir sur cette adresse  
http://faq.free.fr/Message/adsl/7/7 qui bien sur n'existe pas.

Donc est-ce que quelqu'un aurait des infos la dessus.

Sinon chapeau pour le forum.

Odj

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #8 le: 17 April 2007 19:40:14 »
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, voici les informations que j'obtiens lorsque j'affiche les caractéristiques techniques de ma ligne sur Free. Mon NRA est GEV44 (un petit îlot perdu au milieu de tous ces dégroupés) à la Chapelle Sur Erdre. Dégroupage futur en perspective ?! Comme nous sommes presque à la fin du premier semestre 2007 je pense plutôt pour le deuxième, voir 2008...  Ouf !

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 02 28 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

NRA (1) : GEV44 (GESVRINES)
Longueur : 1030 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe   



Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

lj44

Dégroupage sur Gesvre 44?
« Réponse #9 le: 26 May 2007 15:03:50 »
Pourquoi pas lancer une petition pour le NRA de Gesvrine.
Si on est assez nombreux à être interessé, ca peut eventuellement faire avancer les choses ; notamment si des personnes comme moi qui sont chez un FAI concurrent et qui attendent le degroupage pour basculer chez FREE.
Qu'en pensez vous ?? Ca peut marcher ou bien est-ce une cause perdue ???