Free , libère moi
après je ne sais combien d'appel au 32 44 chez free infrastructure, des messages ici...rien n'a changé depuis le déménagement.
Au final, personne ne m'a jamais raconté la même histoire.
la derniere version que j'ai eu est que mon boitier n'était pas réferencé chez free d'où le blocage à l'étape 1, le technicien (super gentil) me dit qu'il va crée un nouveau num pour me débloquer...
je ne comprends pas ce qui ne va pas, quand je vais sur le site de sfr, et que je rentre mon numéro de tel, + mon étage, on me propose immédiatement le num du CTP inscrit.
Une seule question, pourquoi free n'arrive pas à l'activer? depuis octobre, c'est bientôt 2014.
ce n'est pas une install récente, l'immeuble est fibré depuis des années. Free prétend que seul le numéro bloque, j'ai du mal à comprendre. Quelqu'un pour m'expliquer?
Je n'ai ni envie d'aller chez sfr ni ailleurs, je veux free, mais si free n'est pas possible pour le moment alors arreter de me faire misérer et dites le moi une bonne fois pour toute, je prendrai un abonnement ailleurs le temps que vous trouviez une soluce et je reviendrai chez free dès que ça fonctionnera....
Je suis tellement saoulée que je ne suis même plus en colère, j'ai demandé à free de me renvoyer ma freebox, de me remettre en aDSL mais ils ne peuvent/ veulent pas et en attendant, rien n'a avancé, je suis toujours à l'étape 1.Chaque jour je me dis c'est le dernier, chaque semaine je me dit lundi. Je voudrais juste une réponse.
Free c'est bien, les techniciens sont aimables, courtois, solidaires, on sent l'empathie, de bref, ce n'est pas le pb.
A tous ces compliements, je reprocherai de ne jamais récompenser la fidélité la patience des freenautes. Quelque part j'ai toujours soutenu et fait de la pub gratuitement pour free,et aujourd'hui, je me sens stupide.
je veux juste savoir ce qui se passe.
merci d'avance