rezeda

FREE nous prend pour des c.....
« le: 09 December 2011 18:15:25 »
Bonjour, voila ça vas faire depuis le debut que free existe que je suis chez eux...

pensant bien faire et en me disant que depuis 15 ans ça devrait êtres plus rapide et mieux organiser ,je vient d'inscrire ma mere chez free il y a 3 semaine..donc en 2011 !!!

Et la toujours pas de ligne téléphonique et free me balade entre FT et eux même...

voila ce que me dit free au bout de 3 ticket gamot :

l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).

Voila et ils ne savent pas du tout ce que ça veut dire !!! c un scandale !!!!!

ca vas faire 2 foi q'un pseudo technicien doit venir et prendre contact avec moi et je n'est jamais reçu un coup de téléphone sauf une foi par un technicien free qui m'a fait rater une journée de travail juste pour me dire qu'il ne peut rien faire et que c'est la partit FT !!!!!! non mais sérieux ...

La je vient de rappeler free en leur disant que leur technicien de CHEZ EUX m'a dit que l'on était plus câbler du tout au DSlam. et la il me renvoi quelqu'un chez moi....

Sérieux free vous écouter vos technicien et vos client ???????????????!!!!!!!!!!

Désoler j'ai pas pour habitude d'écrire des truc comme ça sur des forum mais la on nous prend vraiment pour des billes..

Ils suffit juste qu'un êtres humain viennent au poste et me recable sur free...c pas compliquer !!

rezeda

FREE nous prend pour des c.....
« Réponse #1 le: 09 December 2011 18:16:59 »
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/11/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/12/2011 - Suite à la demande du 30/11/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
05/12/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
08/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/12/2011 - Suite à la demande du 08/12/2011, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).

rezeda

FREE nous prend pour des c.....
« Réponse #2 le: 09 December 2011 20:39:07 »
n

rezeda

FREE nous prend pour des c.....
« Réponse #3 le: 15 December 2011 08:16:40 »
Bon bha voila FT est venue en personne nous câbler correctement hier après-midi, je les est vu de mes propre yeux de la fenêtre...dans les 10 min apres qu'ils soient partit tous marcha a merveille ,TV ,Telephone etc...

Mais....!! bien entendu il y a un mais !!! dans la soirée plus rien la freebox en mode chenillard encore une foit !!
donc appelé assistance de free qui se coup si me disent que le ticket incident n'était pas fermer chez eux...
Et alors ????????? je leur est dit, quelle est le rapport entre un ticket gamot pourris et le câble physique de ma ligne ??? no réponse off cures !!!juste attendre encore 1 semaine minimum pour savoir ce qui se passe.

PAR CONTRE QUAND ON A UN RETARD D'UN MOI DANS LE PRELEVEMENT MENSUEL DE FREE LA VOUS ETES RAPIDE POUR NOUS LA COUPER LA LIGNE ET PRENDRE CONTACTE AVEC NOUS !!!!

Donc FREE vous êtes des mauvais et des incapable tout comme France telecom !!!!
Honte a vous !!!
Ca sent le DSLAM TCA83 bruler je croit !!!!!

Finalement c'est pas pour rien que Orange est cher...au moins ils sont maitre de leur ligne eux !!!!


rezeda

FREE nous prend pour des c.....
« Réponse #4 le: 15 December 2011 08:25:35 »
Et je croit que je vais passer le reste de l'année à pourrir le forum si personne de free s'explique sur le problème !!
Ca fait combien de temps que vous existez sérieux et toujours a la rue et vous voulez lancer les tel portable mais au secours !!!

il vas falloir un fil aussi pour que FT relie nos portable ??? hein ???

rezeda

FREE nous prend pour des c.....
« Réponse #5 le: 15 December 2011 08:35:36 »
n

Forgeron

FREE nous prend pour des c.....
« Réponse #6 le: 15 December 2011 08:35:59 »
< fin de vieille blague d'un pécheur sur glace>
"Il n'y a pas de poisson."

"Qui me parle ? Dieu ? suis-je béni..."

"C'est le directeur de la patinoire au micro, Il n'y a pas de poisson sous la glace de la patinoire!"
< fin >

Ce forum n'est pas un forum animé / géré par Free.
Free a des newsgroups pour ça.

Pour les menaces, le procureur sera content de les retrouver en temps et en heure (préméditation, circonstances aggravantes et menace de coup et blessure en public, oh, j'avais pas vu la menace de dégradation de matériel, c'est l'assureur qui va être content aussi).

Bref, vous vous trompez de cible et votre rage est mal dirigée. En outre, vous ne donnez aucune piste qui permettent de vous venir en aide.


rezeda

FREE nous prend pour des c.....
« Réponse #7 le: 15 December 2011 08:50:41 »
bon bha voila résiliation faites à 9h35.

Pour les menaces, le procureur sera content de les retrouver en temps et en heure (préméditation, circonstances aggravantes et menace de coup et blessure en public, oh, j'avais pas vu la menace de dégradation de matériel, c'est l'assureur qui va être content aussi).

encore faut il prouver que le gars qui a fracasser la bouche d'un reps free soit identifiable...car doit pas êtres le seul avec cette envie.

Enfin voila je vais pas continuer a insulter des mauvais et je ne vais frapper personne car je vient de résilier donc c plus mon problème maintenant je vais a la concurrence...
Alors voila forgeron tu peut did bon vent ce que tu veut je m'en fous.
Les menace physique ne sont pas pour toi et d'dailleur quelle menace ? elle sont ou ;)
Bonne journée et adieu.

rezeda

FREE nous prend pour des c.....
« Réponse #8 le: 15 December 2011 08:52:29 »
Ca sent le DSLAM TCA83 bruler je croit !!!!!

J'ai dit juste ça sent pas que je vais le cramer donc si tu conte me faire peur avec la justice chui mort de rire !! :)