Bonjour, voila ça vas faire depuis le debut que free existe que je suis chez eux...
pensant bien faire et en me disant que depuis 15 ans ça devrait êtres plus rapide et mieux organiser ,je vient d'inscrire ma mere chez free il y a 3 semaine..donc en 2011 !!!
Et la toujours pas de ligne téléphonique et free me balade entre FT et eux même...
voila ce que me dit free au bout de 3 ticket gamot :
l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
Voila et ils ne savent pas du tout ce que ça veut dire !!! c un scandale !!!!!
ca vas faire 2 foi q'un pseudo technicien doit venir et prendre contact avec moi et je n'est jamais reçu un coup de téléphone sauf une foi par un technicien free qui m'a fait rater une journée de travail juste pour me dire qu'il ne peut rien faire et que c'est la partit FT !!!!!! non mais sérieux ...
La je vient de rappeler free en leur disant que leur technicien de CHEZ EUX m'a dit que l'on était plus câbler du tout au DSlam. et la il me renvoi quelqu'un chez moi....
Sérieux free vous écouter vos technicien et vos client
!!!!!!!!!!
Désoler j'ai pas pour habitude d'écrire des truc comme ça sur des forum mais la on nous prend vraiment pour des billes..
Ils suffit juste qu'un êtres humain viennent au poste et me recable sur free...c pas compliquer !!