Tmax06

Bonjour à Tous,
Depuis vendredi soir le 20 octobre j'ai des souci avec ma freebox V5 en effet l'horloge s'affiche et toutes les 2 minutes a peu prés il y a le chenillard rapide qui apparait et de nouveau l'horloge et de nouveau le chenillard je n'ai jamais eu de problèmes de ce type depuis mon inscription chez Free.
J'ai appellé plusieurs fois la hot line et là de nouveaux les mêmes contraintes test et retest et au final il dise qu'il n'y a pas de problème et pourtant le symptome continu et donc pas de tel et Tv.
de ce fait il prévoit un RDV avec un tech le 10 novembre c'est plutôt glauque comme affaire.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce symptome en sachant que l'install fonctionne sans problème depuis février 2006.
Bien sûr connectique parfaite pas de rallonge de condensateur et tout autre artifice.
merci pour vos réponses!!!!

marmottin06

Problème de syncro sur NRA-HD06 -horloge puis chenillard et de nouveau
« Réponse #1 le: 24 October 2006 14:59:30 »
j'ai eu le meme pb (Freebox V5 )en fin de semaine derniere Jeudi et Vendredi entre 20h et 22h30
sur LAU06
et retour a la normale dimanche soir au retour de we
sans aucune explication en sachant que mon voisin situé au dessus
aussi chez FREE n'a eu aucun pb
lui par contre en V4
bon chance
a+

Tmax06

Problème de syncro sur NRA-HD06 -horloge puis chenillard et de nouveau
« Réponse #2 le: 24 October 2006 15:41:16 »
merci pour ta réponse marmottin06

blublu

Problème de syncro sur NRA-HD06 -horloge puis chenillard et de nouveau
« Réponse #3 le: 24 October 2006 16:10:37 »
here Marseille
j'ai la freebox hd en dégroupage total depuis juin 2006
pas le moindre incident depuis.
sauf aujourd'hui avec une coupure à 15h45 (chenillard lent)
puis à 16h32 tout se met normalement en marche mais la montre indique 01:10 au lieu de 16:32
à 16h35 la montre se remet à l'heure et tout est OK
Une coupure donc d'environ 45 mn
Peut-être un pb de maintenance de Free ou FT (sans gravité en ce qui me concerne)
Avec un autre fournisseur je subissais des coupures de plusieurs heures à répétition plusieurs fois par semaine.
Avec Free je me sens au paradis.
Pourvu que ça dure...