Bob82

Facture mobile
« le: 07 March 2012 17:09:35 »
Bonjour,

Comment obtenir une facture papier ou numérique suite à l'achat d'un mobile chez Free?

Merci..

vounet13

Re : Facture mobile
« Réponse #1 le: 07 March 2012 21:07:43 »
Bonjour,

Comment obtenir une facture papier ou numérique suite à l'achat d'un mobile chez Free?

Merci..


cherche dans ce forum mais je crois avoir lu qu'elle serait dans ton espace freemobile et que tu pourrais la télécharger

Bob82

Re : Facture mobile
« Réponse #2 le: 08 March 2012 10:52:57 »
Je ne trouve rien sur mon espace .
Par contre l'étape 3 (votre commande a été expédiée) est toujours grisée alors que j'ai reçu le mobile
depuis plusieurs jours.

merci pour la réponse

benji74

Re : Facture mobile
« Réponse #3 le: 10 March 2012 09:43:35 »
pour l'instant ils ont pas encore mis à jour le système PDF pour les factures, sa le dit quand on clique dessus ;)


Bob82

Re : Facture mobile
« Réponse #4 le: 10 March 2012 10:12:09 »
Benji74, merci pour la réponse.

vounet13

Re : Re : Facture mobile
« Réponse #5 le: 10 March 2012 15:45:40 »
pour l'instant ils ont pas encore mis à jour le système PDF pour les factures, sa le dit quand on clique dessus ;)

c'est vrai mais si tu cliques sur le petit "truc" noir à coté de pdf tu as ta facture freemobile et le détail de toutes tes communications et tout à la fin tu peux imprimer le tout. c'est ce que j'ai fait du reste

Bob82

Re : Facture mobile
« Réponse #6 le: 10 March 2012 16:48:30 »
Ce qui m’intéresse c'est la facture d'achat de mon mobile.


Bill-Out

Re : Facture mobile
« Réponse #7 le: 10 March 2012 20:31:51 »
Ah oui, tiens, je me suis pas posé la question de la facture.

Va falloir que je regarde ça.

Parce qu'en cas de panne, pour la garantie, il vaut mieux avoir une facture d'achat.  :o

chobbes

Re : Re : Facture mobile
« Réponse #8 le: 11 March 2012 09:13:03 »
Ce qui m’intéresse c'est la facture d'achat de mon mobile.
Ce ne serait pas sur ce site des fois? https://financement.mobile.free.fr/customer/membre.php

omnibus62

Re : Facture mobile
« Réponse #9 le: 11 March 2012 09:16:17 »
oui moi aussi, il me la faut pour mon assurance

Bill-Out

Re : Re : Re : Facture mobile
« Réponse #10 le: 11 March 2012 09:45:42 »
Ce ne serait pas sur ce site des fois? https://financement.mobile.free.fr/customer/membre.php
Bien tenté, mais non, elle n'est pas là non plus...

Et puis, il y a ceux qui paient comptant...

Pour bientôt ou un de ces jours sûrement  :D

pachmina

Re : Facture mobile
« Réponse #11 le: 13 March 2012 20:29:39 »
J'ai téléphoné à 3 reprises chez Free pour réclamer la facture d'achat de téléphone. Aujourd'hui l'employée m'a stipulée que Free ne délivre pas de facture et cela n'est pas prévu pour l'instant.
Comment bénéficier de la garantie en cas de problème, ce qui est mon cas ? free parle pourtant de délivrance de facture dans ses conditions générales de vente !
J'adresse donc aujourd'hui une lettre recommandée au service réclamation de Free pour demander une nouvelle fois cette facture pour pouvoir faire bénéficier de la garantie.
Devoir se "battre" ainsi pour obtenir une simple facture pourtant obligatoire....
Free n'est vraiment pas à la hauteur de ses engagements !