jumper

OPAC + Neuf Cegetel
« Réponse #50 le: 28 January 2009 17:51:52 »
j'ai appelé le service de renseignement de la fibre optique de free 01.70.08.90.90
il m'ont dit que pour que je bénéficié de leur fibre il doivent venir régler la fibre pour que je soit sur leur réseau il ont dit qu'il touche de la nro pour aller jusque mon bâtiment et puis chez moi.hors je doit remplir un formulaire avec l'autorisation du syndic.
mais l'opac ne donne pas accès aux autre fai:

donc leur parole:vous pourrez bénéficier aux offre très haut débit des autre opérateur échoue car free refuse la mutualisation.
donc après que les technicien de neuf telecom vienne installer les 2 fibres nous somme donc bloquer.
vous en pensez quoi?=s


jumper

OPAC + Neuf Cegetel
« Réponse #52 le: 01 February 2009 14:12:57 »
c'est l'opac(paris habitat qui interdit le déploiements de plusieurs fibres je cite:
Bonjour,
Ce que vous a dit FREE n’est pas ce qui est inscrit dans la loi (dont les décrêts d’application sont trés récemment sortis). D’autre part FREE ne peut rien installer sans l’accord de PARIS HABITAT. En fin PARIS HABITAT s’en tenant aux trés strictes obligations de la loi, imposera la mutualisation pour éviter la prolifération de réseaux dans son patrimoine.
Cordialement
donc la seule chance d'avoir la fibre pour nous c'est que free accepte la mutualisation =s