Nouvelle mise à jour, Nouveau rdv technicien le vendredi matin (j'ai recu un message 4 minutes avant le rdv pour me prévenir, sympa lorsque l'on sait que si on n'est pas là, 50 euros à payer.... heureusement ma femme était là...)
Donc il faut bien savoir qu'il n'y a en fait jamais de problème avec la freebox ou le service logistique d'envoi de la freebox comme on peut parfois l'entendre sur la hotline. Si la freebox n'est pas envoyée, c'est bien que la ligne n'est toujours pas active...
Dans mon cas on en est donc à 3 techniciens venus dans un batiment moderne (2014) qui n'a que la fibre comme moyen de communication avec l'extérieur, et le précédent locataire avait la fibre.... Que se passe-t-il? bien sûr on ne sait jamais, et il faut attendre... 6 semaines ca commence à faire un peu beaucoup, surtout dans un batiment récent qui avait forcément tout ce qu'il faut, et que le métier de ma femme dépend d'internet...
Je vous tiendrai informé.