Issoulghane

Rétractation BBox et Mobile
« le: 10 July 2017 07:28:09 »
Bonjour,

J'avais souscris à une offre fibre + mobile par téléphone il y a une semaine, mais par contre j'ai eu plusieurs souci et du coup je souhaite me rétracter des deux.
Souci 1 : je n'ai pas reçu ni de puce ni de mail pour mon abonnement téléphone et je me suis retrouver sans numéro de téléphone ! Pour le moment ça fait 5 jours que ça dure. J'ai essayé d'appeler le service client mais ça ne donne rien !!
Souci 2 : un technicien devait faire l'intervention pour la box chez moi aujourd'hui, alors qu'ils ont mon anicien numéro de tel ! Et aucun moyen pour le changer, l'assistant vocal free me dit que la demande est en cours de traitement du coup ils prennent pas l'appel.

Suite à ca, et du moment que ça ne commence par s bien, je souhaite me rétracter. SVP cest quoi la procédure ?

Merci

sebastopaul

Re : Rétractation BBox et Mobile
« Réponse #1 le: 10 July 2017 07:46:37 »
Bonjour,
La rétractation te permet de faire machine arrière mais si ta ligne mobile est basculée, techniquement tu devras faire une inscription chez ton ancien abonné.

Concernant la box tu as quoi actuellement ?