Elfroun

Nouvel abonné bloqué étape 4
« le: 03 July 2015 13:58:28 »
Bonjour,

Je suis un tout nouvel abonné Free optique, un technicien est venu m'installer le boitier fibre il y a plusieurs jours en me disant qu'il fallait de 24h à 48h de délai d'activation de la ligne.
Ma FreeBox reste donc bloquée à l'étape 2 depuis.
Je ne parviens pas à joindre le 3244, il semblerait que mes appels soient filtrés.

Serait-il possible d'accélérer le processus? J'ai urgemment besoin d'internet, et je ne tiendrai pas longtemps en partage de connexion de mon téléphone (chez Free également).

Je vous remercie de votre retour,

Cordialement,

 

fefelapanik

Re : Nouvel abonné bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 23 July 2015 11:01:02 »
Salut,

Je te partage mon retour d'expérience ou moi j'étais meme déjà installé pour la fibre chez moi.

Je suis toujours bloqué étape 4 aussi et ce depuis plus d'un mois.  Le 3244 me dit qu'ils ont juste à m'activer via un logiciel mais quelques semaine après ce coup de fil, toujours rien !!!!

Je te souhaite bon courage si j'avais su je serais resté chez l'agrume !!