valoup76

PB avec la TNT
« le: 27 November 2006 12:21:36 »
bonjour à tous

j'ai reçu ma freebox HD la semaine dernière et j'ai un PB avec les chaines de la TNT, je m'explique

aux premières recherche je captais presque toutes les chaines sauf M6, W9 et quelques autres sans importances
lorsque je voulais regarder la 1ere, je n'avais pas toujours l'image

hier j'ai fait une autre recherche, la HD trouve toutes les chaines mais lorsque je me positionne dessus je n'ai pas d'image

or si je branche mon antenne (du toit) sur la télé j'ai bien mes chaines de 1 à 6

faut il une autre antenne ou est ce un pb de parametrage?
si j'achete une antenne interieure, comment peut on trouver la bonne position? faut il bouger l'antenne et faire une recherche à chaque fois, c'est un peu fastidieux?

je tiens beaucoup à recevoir M6 et TF1 par la freebox pour profiter du magnetoscope numérique

merci beaucoup de votre aide

valou

valoup76

PB avec la TNT
« Réponse #1 le: 27 November 2006 12:23:40 »
j'ai oublié pour info j'haite dans l'agglomération de rouen (76)

nono69

PB avec la TNT
« Réponse #2 le: 27 November 2006 12:39:46 »
De mon côté, depuis quelques jours je n'ai plus accès aux chaines TNT par la Freebox alors que tout marchait parfaitement auparavant. J'ai effectué les différentes vérifications et mise a jours mais toujours rien alors que le scan des chaines me les trouve toutes, mais dés que j'en sélectionne une, pas d'image.

je suis sur Champagne au Mont d'Or (69410); merci de me dire si il y a un problème actuellement ou ce que je dois faire,

nono69

lbroudic

PB avec la TNT
« Réponse #3 le: 28 November 2006 01:08:48 »
bonsoir, j'habite pour ma part à Fontaines Saint Martin (69) et ait exactement le même symptome : pas de reception de la TNT depuis qq semaines même si le scan trouve des chaines (sauf TF1 !!!). Cela dit ceci apparait aussi sur un décodeur TNT sur lequel je ne recois plus que la moitié des chaines.

Luc