Depuis décembre 2016 je subis régulièrement des pertes de synchronisation ( La connexion ne se fait plus mais la freebox affiche l'heure ) et je collectionne les tickets d'incident sans aucun résultat positif !
C'est de pire en pire, aujourd’hui plus de 6 coupures et maintenant il arrive que la FB se déconnecte complètement et refait tout son cycle.
Une nouvelle fois je fais le 3244, évidemment à mes frais, on m'informe qu'il y-a moins de 2 Mn. d'attente, je me farcis de la musique d’ascenseur pendant 5 Mn pour qu'on me dise enfin que personne n'est disponible. De qui se moque t'on ?
Les fois ou j'ai eu l'assistance on m'a dit qu'en non dégroupé c'était à F.T. d'intervenir, selon une autre source F.T. ne se déplacerait pas si l'abonné n'est pas de chez eux.
De free ou de F.T. je ne sais qui est le responsable mais qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre il me serait fort agréable qu'il fasse le boulot qu'il est payé pour faire.
Dans le cas ou il s'agirait de F.T. qu'on me donne au moins un moyen des les joindre que je leur apprenne d’où vient le vent.