alexandrab06

CARTE SIM NON RECUE commandée il y a 2 mois !
« le: 13 October 2018 08:41:00 »
Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande de carte SIM pour ouvrir une ligne free mobile à 2 euros, LE 30 AOUT 2018 !!
A ce jour, le 13 octobre, JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU ! Cette sim m'a coûté 12 euros ! Le service clientèle par téléphone est INACCESSIBLE !
Ma patience atteint ses limites. Avez-vous déjà vécu cette expérience ? Que puis-je faire pour recevoir ma carte SIM !
Je vous remercie, par avance, des solutions que vous sauriez m'apporter.
Alexandra.

fabfree

Re : CARTE SIM NON RECUE commandée il y a 2 mois !
« Réponse #1 le: 13 October 2018 09:34:01 »
La SIM est envoyée par La Poste, celles qui n'arrivent pas le sont pour cause de mauvaise adresse, ou bien parce qu'elles se perdent.
Comme nous avons la chance d'avoir une borne automatique à 2 km, j'incite ceux qui veulent un abonnement free mobile ou qui changent  de format à le faire là : on a directement la SIM.

alexandrab06

Re : CARTE SIM NON RECUE commandée il y a 2 mois !
« Réponse #2 le: 13 October 2018 16:21:49 »
L'adresse enregistrée est valide.De plus, j'ai déjà payé 12 euros pour ce nouvel abonnement. Je ne vais pas m'engager dans d'autres frais, ni courir pour trouver une borne, ni un magasin. C'est à Free de respecter ses engagements.
Leur service client est tjr injoignable !!!!!

fabfree

Re : CARTE SIM NON RECUE commandée il y a 2 mois !
« Réponse #3 le: 13 October 2018 16:53:50 »
L'engagement de Free est d'expédier une SIM via La Poste , en simple courrier, à l'adresse renseignée. Peut-être qu'il devrait proposer une option d'envoi en recommandé ou lettre suivi à un tarif + élevé.
Vous pouvez joindre le service client via le tchat, ou encore le face to face. Au besoin le faire via le compte d'un autre abonné.