Guillaume1973

Bonjour,

Cela fait environ 1 semaine que j'ai reçu la Freebox Revolution. Tous les Services sont Ok (Internent,TV et Téléphone).
Par contre, mon interface n'est toujours pas à jour et reste bloquée à l'étape 4 ce qui m'empêche de commander la Mini4k pour avoir un second décodeur.
Message d'erreur: "Votre abonnement n'est pas encore actif. "

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci
« Modifié: 03 July 2015 18:16:04 par Guillaume1973 »

Guillaume1973

Personne ne peut apporter de réponse?

Merci,

Technicien408

Bonjour Guillaume1973,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Guillaume1973

Bonsoir Technicien408,

Je vous ai transmis les infos demandées via MP

Merci d'avance pour votre aide


Technicien408

Merci de votre retour Guillaume1973.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 15 minutes
Heure de la box :    3/07/2015 14:00:26
Par ailleurs, je vous invite à patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée dans votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre service.
Cordialement

Guillaume1973

Bonjour et Merci Technicien408 pour votre retour.

La box indique en effet connectée depuis 1jour car je la reboot chaque jour au cas où cela permettrait de mettre à jour l'interface. Mais en réalité, tous les services sont opérationnels depuis le 25/06 ;)
Je vais donc patienter en espérant que cela ne durera pas trop longtemps :)
Je vous tiendrai au courant

A bientôt

Technicien408

Je vous en prie Guillaume1973 8)
A votre service.
Cordialement


Guillaume1973

Bonsoir Technicien408,
Tout est réglé, je suis désormais à l'étape6, je vais pouvoir profiter de tous les Services Freebox et commander la mini4k  ;D

Merci pour toutes vos réponses et bonne continuation  :D

PS: Je passe le post en Résolu ;)

Technicien408

Nickel Guillaume1973  8)
Je vous en prie et je reste à votre disposition.
Cordialement