Free - Services du compte Freebox > Télévision : jeux vidéo

angry birds ne répond plus à la télécommande

<< < (2/2)

ddande:

--- Citation de: Sabine_cachecache le 05 June 2013  08:58:36 ---Changé les piles .. mdr. c´est ma solution préférée - juste quand on a tout - mais vraiment tout - essayé et rien a marché jusqu´au présent.. :D

--- Fin de citation ---
lol
c est un peu comme eteindre et rallumer son portable quand on a plus de reseau, apres avoir tout -mais vraiment tout-essaye !

Sabine_cachecache:
et ça marche toujours. une fois - j´était plutôt désespérée - rien a marché, pas de reseau pour des heures! alors j´ai contacté le numéro d´urgence de mon fournisseur. c´est ce qu´il m´a dit de faire. eteindrer et rallumer. mdr

borderlands:
j'en était victime mais quand j'ai appelé et qu'il m'ont dit d’éteindre et de rallumer je suis vraiment passé pour un débile pour n'y avoir pas pensé avant lol




jeux gratuits en ligne

Sarah.Mammeri:
salut tout le monde je rebondis également sur le sujet ! moi aucun de mes jeux ne fonctionnnent ! l'application se télécharge bien mais dés que je veux y jouer, impossible !

Une idée de la raison ?

merci a tous :)

jvoiture:
Changé les piles .. mdr. c´est ma solution préférée - juste quand on a tout - jeux de voiture mais vraiment tout - essayé et rien a marché jusqu´au présent.. :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique