Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire
Problème de connexion sur Nantes - courbet-2
Boa Treize:
Depuis le tout début de jeudi (on va dire minuit en gros), je n'ai plus de connexion, le chenillard tourne autour de l'affichage fort lentement. En gros, le DSLAM ne répond pas. En fait, d'après traceroute, les DSLAM courbet-1, courbet-2, courbet-3 et courbet-4 (tous des DSLAM v1) ne répondent pas, alors que crb44-3 est bien là (le seul DSLAM v2 sur Courbet). De même, xbonneau-1 et xbonneau-2 (les deux autres DSLAM v1 de Nantes) répondent bien.
Alors, panne des DSLAM v1 de Courbet, ou migration discretos sans prévenir personne ?
Lilo Boom:
le NRA de Courbet est en rade.
C'est ptet bien une migration des 4 dlam V1 en V2 :)
Lilo Boom:
correction
probable migration sur XB44 et Crb44
mail moi si ca revient et que tu es encore connecté histoire de vérifier tout ca :)
Boa Treize:
C'est revenu, et c'est toujours en v1. Boh, vu la distance, je ne devrais rien gagner à une migration de toute façon (ni y perdre, d'ailleurs).
Au fait, je ne peux pas utiliser ma molette de souris sur ce forum (elle fait scroller les pubs en haut), je vais donc éviter ce forum comme la peste, il me fout trop les nerfs. (En moins de cinq minutes, un record.)
Lilo Boom:
migration en effet =)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique