Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire
Débit et qualité TV sur LE HAVRE
swappy:
Salut emperor,
Pour le fastpath j'ai deja regardé un peu, c pareil si j'ai bien compris c le controle d'erreur ( CRC ) qui est moins fiable avec les differentes options.
De plus ils indiquent que le fastpath est a modifié quand tu est assez proche des dslam sinon tu vas perdre des paquets dans tes connexions, ( pa ideal pour les jeux en reseaux par exemple)
Pour revenir a mes options de lignes je pense que je suis au max de ce que je peux demander a ma ligne et que la difference de DB données en fonction de la ligne et celle renvoyer par la freebox viens de l'installation jusqu'a mon appartement. donc a par allé habiter a la cave....
Bref la je suis relativement content de ne plus etre a 3 meg et tout roule.
@+
Arka:
Pour revenir au topic, je confirme, le havre est moche.
En ce qui me concerne:
NRA (1) : BLE76
Longueur : 1860 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB
Pour le Up, je suis toujours a 1024, pour le down j'oscille entre 9500 et 12500 en degroupage total. La tv est nickel, ma freebox est branchée au bout d'une ralonge de 15m de fil d'alarme (2 conducteurs blindés) et les seuls problemes que j'ai ce sont des pertes de configuration routeur de la freebox (obligé de rebrancher ma freebox en direct sur l'ordi, de revalider la config routeur sur le site de free sans changer les options qui sont toujours la, redemarrer la freebox et remettre ma config habituelle sur mon ordi), pertes de config qui arrivent assez souvent: la freebox ne reboot meme pas, elle oublie simplement qu'elle est en mode routeur et repasse en mode normal, le telephone et al tv marche, mais pas de net sans repasser l'ordi en mode dhcp et en le branchant direct sur la freebox (en ethernet bien sur).
emperor766:
Moi je n'ai plus du tout de connexion en Ethernet.
Ma Freebox a pris un coup de chaud et je ne vis qu'en USB depuis quelque jours.
Je demanderais à la Hotline le remplacement de celle-ci.
Avant j'avais un débit supérieur à 8Méga. En USB 2,5.
Ma réception TV elle n'a pas changer. Toujours nickel.
Mes problèmes ne viennent pas de ma connectique. Tout mes cables sont neufs et ma récept. TV est nickel.
Un nouveau sujet va apparaitre sur les problèmes de surchauffe de certaine V4.
Il parait que c'est fréquent ce genre de problème.
swappy:
C'est clair que sur les forums on voit beaucoup de message dans ce sens ou la freebox chauffe et surchauffe beaucoup
dans la doc il indique que la chaleur se dissipe correctement par le dessus mais on peux constater que tout reste dans le bas ( c legerement bouillant..) moi ce que j'ai fait j'ai pas posser la freebox a meme le meuble, j'ai pris mon support de disque usb extrene et j'ai posé la freebox dessus du coup l'air circule un peu mieux autour de la freebox mais bon est ce que c'est suffisant pour rafraichir la freebox.
Si tu as gardé ta boite de ta freebox tu peux tenter un coup de mac gyver en allant voir ici :
http://zaxworld.free.fr/index.php?name=news&l_op=affiche&id=7&id2=7
moi je suis en train de voir pour rajouté un ventilo type vetilo processeur
@+
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique