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Aucune connexion

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Mephisto29:
Bonjour , je viens de prendre un abonnement box chez free et aucune connexion depuis l activation de la ligne.

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            13/01/2023
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            13/01/2023
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            13/01/2023
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
            18/01/2023
            Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
            19/01/2023
            Suite à la demande du 18/01/2023, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
            19/01/2023
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            19/01/2023
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
            19/01/2023
            Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
            19/01/2023
            Suite à la demande du 19/01/2023, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
            19/01/2023
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Aurais je un connexion un jour ou je dois résilier immédiatement pour défaut de service ?

Busyspider:
Bonjour

C'est un changement d'opérateur  ? tu avais  un abonnement avant  ?  il fonctionnait ?

Mephisto29:
Oui , j’étais chez orange . J'ai résilié car j avais en permanence des coupures internet en permanence depuis plus de 4 mois.
orange a rien fait pour régler le problème ( a mon avis c est suite au passage de la fibre que les câbles cuivre ont été abimés )
J'ai pourtant expliqué mon problème avec orange et l opérateur free , pour faire du chiffre , m a assuré qu il n y aurait pas de problèmes...........

Busyspider:
 Changer d'opérateur avec une ligne en panne, c'est pas ce qui se fait de mieux, d'autant que sur une ligne cuivre c'est Orange qui est l'unique  responsable de la Boucle locale et que si tu es relié sur la même paire  de cuivre (ce qui semble logique) tu retrouves les soucis d'avant..

Free doit passer impérativement par Orange pour demander la réparation de la ligne cuivre  et je ne vois pas pourquoi  Orange  mettrait plus d'empressement à réparer une ligne d'un concurrent que pour  la sienne.

Donc là je pense  pour toi, mauvais choix.. tu devais bien t'en douter quand même ?

Pour abonner un nouveau client tous les commerciaux raconteraient n'importe quoi .... quel que soit l'opérateur.

Ton adresse n'est pas éligible à la fibre ? pas encore ?

Mephisto29:
Bien sur que je me doutais du soucis qui arriverai .
Mais il était hors de question que je continue a payer orange pour un service non fournis.

Pour la fibre c est l arlésienne pour avoir une date de raccordement , disons un an encore.

L avantage d avoir changé d opérateur c est que je ne paye rien tant que j ai pas de ligne.

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