Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

adresse ligne telephone dans la base donnée FT pas bonne, fibre impossible

<< < (5/5)

Apologyze:
Bonjour titibus01000

En lisant ton topic, j'ai l'impression de tout écrire moi-même. Je suis exactement dans le même cas.
Mon adresse : 16 RUE XXX (non éligible) alors que 16 LOTISSEMENT XXX (éligible...).

Plusieurs techniciens ont déjà raccordé mes voisins, éligibilité de ma commune à la fibre depuis le 18/10.
Orange me certifie que ma maison est parfaitement 100% fibre (la conseillère m'a même fait décrire la position de mon logement sur sa carte pour confirmer) alors que Free me bassine avec ce problème de libellé...

Tu sembles avoir résolu ton soucis d'adresse, j'espère que tu recevras encore les notifs de ce topic. Comment as tu fais ? Je ne comprend pas trop ton dernier message. Tu as contacté une personne en particulier ?

je n'ai aucun envi de migrer chez Orange.... mon devialet et AppleTV me conviennent parfaitement...

Valioud:
Vous êtes à Cublac vous aussi ?  ::)

mamilou:

--- Citation de: titibus01000 le 15 October 2021  20:03:44 ---Euréka, Boil (corp Free) est passé par là et vers 19h00 message de Free pour remplacement de ma bonne vieille V5. Merci Boil.

--- Fin de citation ---
Bonjour,
même problème que vous avec une adresse erronée (ma maison n'a pas été enregistrée à sa vraie adresse par  ceux qui ont fibré le village),
je suis assez perdue,
comment avez-vous fait pour entrer en contact un corp free et boil qui a l'air efficace?
merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique