Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel => Discussion démarrée par: toonange le 29 April 2022 20:57:42
-
Bonjour suite à la réception de ma nouvelle carte sim, impossible de se connecter au réseau mobile.
J'ai déjà essayé le redémarrage, la connection automatique, le réseau 2G/3G/4G..., la sélection du réseau manuellement mais rien de marche. Le téléphone est neuf. De plus, sur l'ancien téléphone j'ai une autre puce qui ne fonctionne plus après avoir mis cette nouvelle puce dans le même téléphone. Plus rien ne marche ni sur le nouveau ni sur l'ancien téléphone.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
-
Bonjour
Tu as bien effectué son activation depuis l'espace abonné Free Mobile ?
https://assistance.free.fr/articles/activer-ma-carte-sim-872 (https://assistance.free.fr/articles/activer-ma-carte-sim-872)
Et pour accéder la 1ère fois à l'espace abonné Free Mobile et mettre en place ton mot de passe : en images ici sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne (https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne)
-
Oui j'ai bien activé la puce et elle est bien notée active dans l'espace client
-
Pas d'autre idée, pour ma part :(
-
Marque et modèle du terminal concerné