esteloco

diffuser sur la freebox
« le: 10 September 2005 18:22:09 »
Salut,
auriez-vous par hasard des infos sur la procédure à suivre et les caractéristiques techniques à mettre en place si l'on souhaite faire diffuser une chaine sur la freebox ?
J'avais entendu dire que c'était gratuit mais qu'il fallait se débrouiller pour amener le flux video à free.
Je sais que ce n'est pas forcement le lieu pour ce genre de questions mais je n'ai vraiment trouvé personne pour me répondre.
Merci d'avance.

Tony

diffuser sur la freebox
« Réponse #1 le: 10 September 2005 18:29:22 »
Si vous êtes une société, vous devez savoir contacter Free. :-)

En général : http://www.free.fr/contact/

Fabien

diffuser sur la freebox
« Réponse #2 le: 10 September 2005 18:36:19 »
Il me semble que dans la plupart des cas Free capte le signal satellite, ce qui rend le surcoût nul pour une chaîne qui utilise déjà ce procédé ^^

Après dans le cas des petites chaînes qui ne sont pas massivement diffusées, je ne sais pas si y'a d'autres moyens pour leur donner le flux (genre fibre optique) qui soient acceptés.

Sébastien Ballangé

diffuser sur la freebox
« Réponse #3 le: 10 September 2005 23:51:00 »
sachant que la chaine doit être autorisée de diffusion en France par le CSA (régime déclaratif ou conventionné selon les cas), et comme dit Tony c'est à la société (ou asso) éditrice de la chaîne de contacter Free ;)


Diaz

diffuser sur la freebox
« Réponse #4 le: 11 September 2005 16:06:11 »
Voilà
Chaine déclarée ou conventionnée par le CSA, puis on contacte Free.
Ensuite c'est à vous d'amener le flux chez Free (exception faitre du Satellite, mais bon, faut déjà être diffusé par Satellite hein ;))