mecir14

Free only ????????
« le: 25 September 2007 16:17:34 »
Bonsoir,
y en a marre, depuis ma demande de passer en fre3 only,
depuis le cablage de FT, effectuer le  13 aout 2007,plus de téléphone et internet
j'ai fait un hard reboot a plusieurs reprise rien ni fait, alors que tout aller bien avant,
j'ai contacté l'assistance de fre3 et leur ai repondu à leurs questionnaire et appliqué leur solution, sans résultat non plus ????


Maintenant, il me demande contacté 3244 qui est saturé (mais, tu payes le coup fil 0.34€)?

Croyer-vous ? qu'au 3244, s'il était libre puis vraiment me dépanner ?????????????


Fabrice

Aujourd'hui 3 novembre 2007, c'a y est c'est réparé d'hier, FT s'est déplacé
Tous cà aprés avoir poussé ma gueulante à la hotline de FRE3 au bout 4 coup de fil à 0.34€ la mn, sans compter les coups de telephone sans les avoir au bout peut-etre une vingtaine de fois toujours à 0.34€ la mn,je n'ai pas encore fais le compte mais, je le ferais

Pour info, j'ai réussi à me faire rembourser tous les mois sans connexion 3 mois au total

MECIR14

jeje63000

Free only ????????
« Réponse #1 le: 25 September 2007 16:30:11 »
bon courage

nickole

Free only ????????
« Réponse #2 le: 25 September 2007 16:31:24 »
Salut,

Puisque tu peux te connecter, il y des moyens non onéreux pour contacter le support de Free, en particulier le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.adsl.degroupage
Lire avant le mode d'emploi avant de poster, par exemple sur http://www.emule-france.com/forum/tuto-utiliser-news-groups-chez-free,t68884.htm et surtout ne pas oublier de donner le n° de ligne.

Bon courage !

nickole

RV29

Free only ????????
« Réponse #3 le: 28 September 2007 11:09:21 »
Good luck, tu es parti pour une sacrée galère! Prépare-toi à des mois supplémentaires de frustration si tu ne fais rien de plus drastique que de tenter d'appeler la Hotline (de toute façon, avec Free tu es plutôt limité en matière de communication: c'est ou la hotline, ou le courrier qui mettra au minimum 15 jours avant d'être ouvert).

Je vis la même chose en fait. J'ai déménagé du coté de Brest dans un endroit où Free ne pouvait me proposer que du Freebox ONLY. J'ai effectué mon deménagement d'abonnement (j'étais auparavant en DT en Région Parisienne) et j'ai reçu le kit Free le 13 Sep, jour où ma ligne téléphonique a été coupée (normal vous me direz).

Depuis, le service a fonctionné 2h (oui, deux heures!) et je suis sans la moindre connexion depuis. Bonjour le fun pour tenter d'appeler la Hotline (en plus je n'ai pas de réception de réseau GSM à mon domicile) et voili voilà, 2 semaines plus tard, pas le moindre progrès. On a l'impression d'être un véritable abruti avec la Hotline puisqu'on vous ressasse sans cesse les mêmes questions (câble rj11, cable electrique, rallongez, etc, etc) et surtout on vous dit d'aller voir ailleurs si on n'a pas fait les tests croisés. Dans mon cas, la seule personne que je connaisse à avoir un abonnement Freebox ONLY habite à 53km !!! Et bien, il a fallut que j'y aille, oui! C'est tout simplement scandaleux! Vous croyez que Free va me rembourser 200km d'essence?

Free a ouvert un 1er GAMOT le 17 pour me dire le 18 que FT avait RETablit le service alors que FT me laissait le jour même un ticket de NON-intervention pour motif d'absence du client (chercher l'erreur !), puis aurait ouvert un 2ème GAMOT le 20 (mais, 5 jours plus tard, je n'ai aucun mail ni info relatif à ce 2ème GAMOT).

Bref, c'est le délire le plus total et, à part vous dire de patienter, la HotLine ne sert à rien. Comme je n'ai aucune intention de prolonger l'attente plus longtemps, je viens d'annuler mon autorisation de débit direct et d'ouvrir un abonnement avec un autre opérateur. Au moins, moi, je n'aurai rien payé à Free. Il peuvent toujours m'envoyer un huissier, peu importe. Pas de service = pas d'argent. Ils ont déjà eu l'argent de mes appels au 3244, mais ça s'arrêtera là. La Freebox, ils viendront la récupérer eux-même sur place.

A mon avis, si tu ne t'abonnes pas ailleurs, tu attendras toujours ta connexion à Noël. Tu pourras perdre ton temps en Mises en Demeure, rappels d'obligation de résultat, notifications d'impossibilité d'appeler les services d'urgence, rien n'y change, Free est un opérateur Cow-boy et voyou. Auncun respect du client, à 30€/mois tu te tais et c'est tout, c'est comme pour les compagnies aériennes low-cost. La seule manière d'obtenir quelquechose avec Free, c'est de saisir le Tribunal d'Instances, mais là, il faut être prêt à s'engager dans la durée de la galère sans service et la procédure judiciaire, sachant qu'au bout tu ne gagneras que 300-400€. Les cocos de ce genre, Free sait bien qu'ils ne sont pas nombreux. FREE, ça n'est pas seulement CRETIN.FR, c'est aussi VOYOU.FR