Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Erreur 10 depuis 3 jours!!
Rechercher
25 April 2024 13:27:22
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
ronneymiguels
Nouveau
Erreur 10 depuis 3 jours!!
Nouveau
«
le:
01 August 2019 04:16:28 »
Victime d'écrasement de ma ligne, free m'a contacté pour me dire que ma ligne serait recablée dès que possible ( entre 6 et 15 jours ) depuis 3 jours maintenant j'ai une erreur 10 ( freebox 4k ) après reboot, débranchement électrique rien ne change, suis je trop impatient ou dois je les recontacter ? Merci
https://solitaire.onl/
9apps.ooo/
https://bluestacks.vip/
«
Modifié: 02 August 2019 20:00:41 par ronneymiguels
»
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Erreur 10 depuis 3 jours!!
«
Réponse #1 le:
01 August 2019 08:09:47 »
Bonjour,
Er10 tu es raccordé sur le réseau Orange, Il faut patienter, c'est 15 jours ouvrés (le week end ne compte pas)
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Erreur 10 depuis 3 jours!!