melul38

bonjour
j'ai résilié ma ligne freebox en janvier
j'ai restitué le matériel avec preuve reçue par mail de la réception du matériel le  30/01/2023
et je reçois aujourd'hui ce mail:

"Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:..."
avec une demande d'envoi du matériel, sinon facturation  de sommes importantes (200+200+40).
comment faire pour que mon dossier soit a jour avec la bonne réception du matériel?
en vous remerciant par avance de votre aide
cordialement

melul38

donc soit disant je n'ai pas rendu tout le materiel. j'ai envoyé une attestion sur l'honneur comme quoi tout était présent, selon la recommandation du service abonné et ça ne sert a rien , a part depenser des frais de lettre recommandée. après 3 mois sans internet ça fait plaisir! quel bonheur d'être partie!!

caladois34

donc soit disant je n'ai pas rendu tout le materiel. j'ai envoyé une attestion sur l'honneur comme quoi tout était présent, selon la recommandation du service abonné et ça ne sert a rien , a part depenser des frais de lettre recommandée. après 3 mois sans internet ça fait plaisir! quel bonheur d'être partie!!
Bonjour,
J'espère que vous avez bloqué les prélèvements de Free sur votre compte.
Si vous avez des preuves de votre envoi, i leur sera difficile d'exiger un remboursement !