Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
As tu regardé les températures, elle a peut être trop chaud.

Peux tu me donner en MP ton nom, prénom et adresse. Je vais me renseigner de mon côté.
22
infos plus

HW boxpop V8 R1
SW 4.8.15
23
bonjour ,
fréquence très variable  ,augmente entre 21 h et 08 h  en moyenne une dizaine de  fois par jours , les heures de déconnexions ne sont jamais les  mêmes , j'ai changés la pop , le tec FREE m'a prete des SFP , mais pas d'amélioration , coupures de quelques secondes
-19,2 dbm recept.
2,2 dbl emet .
peut on voir dans l'OS FREE , le détail technique de la déconnexion , dans le mode dev
aujourd'hui j'ai sorti la box de mon armoire de brassage , seule connexion le répéteur en Ethernet sur le 2.5 ghz , mais ça coupe aussi quand je je l'éteint
merci 
24
Bonjour,
Le dysfonctionnement se produit par des désynchronisation ? A quelle fréquence en as tu ? Le server Pop a t'il été changé ?

Peux tu me donner me donner la puissance en dbm en down et en up.
25
Bonjour, nouveau sur Freenews , je souhaite une clarification de FREE.
Depuis mon installation du 23 septembre sur Free avec routeur POP , je suis fortement insatisfait des services rendus  , j'ai des coupures de ligne courtes mais très fréquentes dans la journée , précédemment chez Bouygues avec BOX Ultim fibre sans aucun soucis.
J'attends le passage d'un tech pour la troisième fois qui ne pourra pendant son court temps de présence que constater que ma ligne est correcte  , pourtant l'historique est preuve de ses dysfonctionnement . Nombreux échanges avec l'assistance qui n'est pas en mesure de diagnostiquer , lettre recommande avec AR au service client sans réponse  , juste accusé par mail, comment peut on exiger le changement de connexion au PM du NRO qui est seulement à 400 M , mon voisin chez FREE n'a aucun soucie sur un autre PM.
les connexions ont été contrôlées , jarretière , remplacement routeur , essai avec autres SFP.
cordialement FRANK
26
Bonjour
 Je viens de faire la démarche( 3jours) pour supprimer un compte secondaire (car piraté)  sur un compte accès libre.
J ai pu cliquer sur supprimer le compte mais aucun mail reçu de validation sur compte principal,  ni notification sur compte principal (le compte secondaire apparaît toujours dans la liste compte secondaire.)
Quelqu un peut il m aider svp ? Merci d avance.
27
Bonjour,
Il faut leur envoyer un courrier recommandé, ce sera plus simple.
28
Bonjour,
Tu as déjà la fibre optique chez toi ?
Tu t'es abonné à quelle offre ?

Tu rentres peut être dans ce cas : https://www.freenews.fr/freebox/free-introduit-la-mise-en-service-autonome-pour-les-nouveaux-abonnes-freebox-ultra-100-fibre
29
Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin comme quoi mon rendez-vous installation Fibre Optique a été annulé alors qu'il était prévu pour demain. Aucune explication de cet annulement et sans proposition de reprogrammer un rendez-vous dans le sms. Ca commence bien.

Je décide donc d'appeler le 3244, je saisis mon identifiant et mon mot de passe en 4 chiffres comme demandé (c'est un mot de passe généré par Free pour les appels). Durant cet appel avec le 3244, impossible de contacter un vrai technicien Free. Je recois un message automatique m’informant qu’un SMS me sera envoyé pour planifier un rendez-vous avec un technicien. A la suite de ce message automatique, l'appel se coupe immédiatement.

Je reçois bien le SMS et clique sur le lien, c'est un chat de discussion avec Free. Encore une fois c'est un chat automatique, me demandant mon identifiant et mon adresse email. Ensuite enfin, je recois un message m'indiquant voici les rendez-vous qu'ils vous sont proposés. Sauf que bien entendu, ca bug, je vois un message d'erreur apparaitre. Donc je ne peux rien faire. et la conversation avec le chat de discussion se coupe. Je ne peux rien faire.

Donc aucun moyen de les joindre.

Avez-vous une idée?
merci d'avance pour votre aide,
,
Arthur

30
Bonjour,

Après résiliation, j'ai tardé à envoyer la box, j'ai été prélevé de 290 euros, depuis la box et le matériel ont été retournés mais je n'ai eu aucun retour de free sur la récupération du matériel ni sur le remboursement des 290 euros prélevés.
Quelqu'un pourrait-il regarder mon dossier?

Cordialement
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10