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« Dernier message par fbx34108259 le 04 November 2024 13:22:03 »
Bonjour, nouveau sur Freenews , je souhaite une clarification de FREE.
Depuis mon installation du 23 septembre sur Free avec routeur POP , je suis fortement insatisfait des services rendus , j'ai des coupures de ligne courtes mais très fréquentes dans la journée , précédemment chez Bouygues avec BOX Ultim fibre sans aucun soucis.
J'attends le passage d'un tech pour la troisième fois qui ne pourra pendant son court temps de présence que constater que ma ligne est correcte , pourtant l'historique est preuve de ses dysfonctionnement . Nombreux échanges avec l'assistance qui n'est pas en mesure de diagnostiquer , lettre recommande avec AR au service client sans réponse , juste accusé par mail, comment peut on exiger le changement de connexion au PM du NRO qui est seulement à 400 M , mon voisin chez FREE n'a aucun soucie sur un autre PM.
les connexions ont été contrôlées , jarretière , remplacement routeur , essai avec autres SFP.
cordialement FRANK