14047010

Aidez moi S'il Vous Plait!!!
« le: 02 February 2013 22:22:45 »
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J’étais abonne mobile chez free avec le forfait a 15,99.
Le 28/11/12 j'ai fait un courrier avec AR pour résilier immédiatement. J'ai attendu 10 jour après lavoir reçu l'accusé de réception mais ma ligne était toujours active. j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de mon courrier... j'ai donc patienté encore 1 semaine, je rappel le service client qui me dit qu'aucun courrier n'a été reçu (j'ai pourtant l'accusé de réception bien signé..)
J'avais un forfait groupé; celui a 15.99 et celui a 2€. pour celui a 2 euros j'ai effectuer une portabilité de numero ce qui fait qu'il a ete resilier. Mais FREE continu a me prelever et en plus elle me preleve du Hors forfait alors que les deux forfait ne sont pas utilisé!!!

que dois je faire?

GALAXYnaute

Re : Aidez moi S'il Vous Plait!!!
« Réponse #1 le: 02 February 2013 23:54:39 »
slt
un conseille faire une portabilité sortante de ton numeros a 15.99 vers une carte prepayé, en appellant le 3179 car ta ligne et toujour active.
sa t'eviteras tout pbl et seras resilier d'office chez free comme sa plus de prelevement et de cherche le pkoi du comment et de renvoyer des recommander a tout va a free en ^lus sa te couteras moins cher.
si tu souhaite pas garder ton numeros tu le perdra au bout de 6 mois si tu recharge pas ta carte sim prepaye
c le meilleur , rapide .simple et pas de prise de tete avec free.
c se que tu aurais du faire pour les 2 ligne dommage tu t pris la tete
sa fait o moins 1 ans que ta une ligne free
« Modifié: 03 February 2013 00:03:37 par IPHOnaute »

jeanmarie36

Re : Aidez moi S'il Vous Plait!!!
« Réponse #2 le: 03 February 2013 10:53:46 »
si tu as pas d adsl chez Free tu fais une révocation a ta banque.

tu vas chez B and you tu ouvre une ligne carte prépayé a 4.99 euros et tu fais une portabilité  de ton abonnement Free sur cette carte.
b and you conservera gratuitement ton numéro pendant 1 ans et le détruira si aucun appel est passé ça cote pas plus cher qu'une lettre recommandée et la résiliation est automatique .

tu peux aussi faire une lettre de réclamation a free en joignant tous les copies des justificatifs et preuve de ta réclamation (récépissé lettre recommandé, extrait de ton relevé de compte bancaire, des fadettes (relevé détaillé des communications) prouvant tes appels a la hot ligne et le coût des recommandé des réclamation).

Pour la lettre recommandée de résiliation, c'est la date indiqué dur l'accusé de réception.

Ps en principe free rembourse correctement leurs erreurs.

GALAXYnaute

Re : Aidez moi S'il Vous Plait!!!
« Réponse #3 le: 12 February 2013 05:28:28 »
tu a résolue  ton pbl  14047010