Freenews

Des incertitudes autour du fonctionnement de la Freebox Delta avec une connexion fibre se font jour, alors que les migrations ne semblent toujours pas avoir débuté pour ce mode de connexion. Le xDSL mieux loti que la fibre ? Voilà...

Lire l'article

Graig

En effet depuis ma demande de migration, je suis toujours en attente moi aussi...

Donc il doit bien y avoir un pb avec le connecteur Fibre!

En attendant ma V6 fibre fonctionne donc je préfère que le problème soit résolu avant de recevoir la Delta!

Dyonis

Bonjour à tous  :D

Bon sang...quand je lis ce genre de nouvelle, les bras m'en tombent...

Quand on annonce une offre Premium
Quand on est pas un  jeune perdreau de l'année
Quand on est pas deux ados qui viennent de monter une box expérimentale dans un garage comme à la belle époque (euh...souvenirs, souvenirs  ;))

Bref, quand on est un pro avec une sérieuse expérience dans le domaine et de grandes "expectations" comme dirait Mr Niel...

On ne comprend pas comment cela peut arriver.
N'y a-t-il donc PERSONNE pour faire un minimum de tests dans un environnement réel ?

Il faut reconnaître que FREE n'a pas le monopole de ce genre d'incidents, mais tout de même...tout de même.

Bon sang...quand je lis ce genre de nouvelle...cela fait vraiment AMATEUR.

Bien cordialement

Snoa



clweb

C'est un signe des temps. toujours plus vite, toujours moins bien.
On ne met pas seulement la charrue avant les boeufs, on met la charrue n'importe où, sans réfléchir.
Ce ne sont plus les gens de la technique qui ont leur mot à dire, mais le marketing.
Et pas que chez Free.

chermositto

c'est vrai que c'est un peu dingue que personne ne l'ai testé sur les différentes fibres, ztd, zmd rip .
Sachant que tu as plus de chance de gagner à l'euro millions que de faire un système électronique/informatique sans bug ou défaut

Magolia

Bonjour, Freenews ou avez vous vu cette info, vous avez interrogez Free ?
Car personne de chez Free n'a le courage de nous répondre, nous sommes dans le néant.


loubs93

Yo, pareil bloqué à l'étape 1 avec abo fibre.

Quand on paye 500e et qu'on nous envoie pas le matériel hum ! On va dire que c'est tout de suite plus embêtant...

Yoann Ferret

Bonjour, Freenews ou avez vous vu cette info, vous avez interrogez Free ?
Car personne de chez Free n'a le courage de nous répondre, nous sommes dans le néant.
Comme tu peux le lire dans l'article, de notre propre aveu, on a très peu d'infos sur ce qui se passe réellement. Ce qui nous force à rester vagues et à émettre des suppositions sur la nature précise du problème.

On s'est appuyé sur les témoignages, constatations et statistiques, pour dresser un tableau général du problème, sans pouvoir en définir précisément les contours (en l'absence de communication de la part de Free).

jak78007

Comme tu peux le lire dans l'article, de notre propre aveu, on a très peu d'infos sur ce qui se passe réellement. Ce qui nous force à rester vagues et à émettre des suppositions sur la nature précise du problème.

On s'est appuyé sur les témoignages, constatations et statistiques, pour dresser un tableau général du problème, sans pouvoir en définir précisément les contours (en l'absence de communication de la part de Free).

Merci pour cet article. Enfin un article sur un sujet occulté comme de la poussière sous un tapis...
A défaut d'une communication claire de la part Free, des centaines de nouveaux abonnés Freebox se retrouvent désorientés et ont le sentiment d'avoir été trompés.
Plutôt que de décevoir ses actionnaires et faire chuter l'action Iliad, free joue la politique de l'autruche en espérant pouvoir corriger discrètement le problème.

Magolia

Comme tu peux le lire dans l'article, de notre propre aveu, on a très peu d'infos sur ce qui se passe réellement. Ce qui nous force à rester vagues et à émettre des suppositions sur la nature précise du problème.

On s'est appuyé sur les témoignages, constatations et statistiques, pour dresser un tableau général du problème, sans pouvoir en définir précisément les contours (en l'absence de communication de la part de Free).

Merci pour votre réponse

François à Montpellier

Bonjour à tous  :D

Bon sang...quand je lis ce genre de nouvelle, les bras m'en tombent...

Quand on annonce une offre Premium
Quand on est pas un  jeune perdreau de l'année
Quand on est pas deux ados qui viennent de monter une box expérimentale dans un garage comme à la belle époque (euh...souvenirs, souvenirs  ;))

Bref, quand on est un pro avec une sérieuse expérience dans le domaine et de grandes "expectations" comme dirait Mr Niel...

On ne comprend pas comment cela peut arriver.
N'y a-t-il donc PERSONNE pour faire un minimum de tests dans un environnement réel ?

Il faut reconnaître que FREE n'a pas le monopole de ce genre d'incidents, mais tout de même...tout de même.

Bon sang...quand je lis ce genre de nouvelle...cela fait vraiment AMATEUR.

Bien cordialement

Voila exactement pourquoi j'ai décidé d'attendre un bon moment pour migrer en Delta, alors que pour la révolution je l'ai fait dans l heure qui a suivi l annonce pour essuyer les plâtres avec le BluRay deffectueux, le FemToCell qui n a jamais marché sauf pour chauffer ma pièce et mon Freebox Server et pour le Wifi AC qui n a jamais été N... Bref avec Free il est urgent d attendre la release 2 ou 3 du Hardware surtout à 480€ !!! (j attends vraiment de voir quand arrivera la certification Dolby Atmos et je parie qu'elle sera payante....comme dans Windows 10...faut bien payer le consortium Dolby qui a créé le standard ....Vache à lait que nous sommes devenus.