Dimka

Problème Retour Freebox
« le: 23 January 2018 19:51:23 »
Bonjour,

Suite à résiliation, j'ai retourné l'ensemble du matériel le 2 janvier 2018. Aujourd'hui je reçois un email me demandant de retourner le matériel sous peine de facturation de 400 euros.

J'ai bien la preuve de dépôt.

Que dois-je faire?

mowa

Re : Problème Retour Freebox
« Réponse #1 le: 24 January 2018 11:44:58 »
Bonjour Dimka,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème Retour Freebox
« Réponse #2 le: 24 January 2018 12:46:40 »
Bonjour Dimka,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème Retour Freebox
« Réponse #3 le: 24 January 2018 13:19:06 »
Merci de votre retour Dimka.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons seulement reçu la Freebox mini 4K en date date du 05/01/2018. Il manque la Freebox Crystal reçue au début de votre abonnement.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Dimka

Re : Problème Retour Freebox
« Réponse #4 le: 24 January 2018 18:38:55 »
Bonjour,

Effectivement, j'avais stocké la 1ère freebox à la cave et l'avais complètement oubliée...
Je l'ai retournée ce jour en point UPS.

Merci pour votre aide.


Technicien408

Re : Problème Retour Freebox
« Réponse #5 le: 24 January 2018 18:40:33 »
Je vous en prie Dimka :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement