Bonjour à tous le monde.
Abonné à free depuis le 26/11/2007, je n' ai que des galères.
1er connexion adsl ok, HD bloquée sur ERREUR 3, appel à la Hotline et là rigolade.
HARD REBOOT puis attente 24h, puis rehotline puis 72h d' attente, puis rerehotline et là ils me disent de patienter 5 jours et le problème ne serait plus qu' un mauvais souvenir.
Donc engueulade, menace de résiliation et quand même il me fixe un RDV avec un technicien free pour le 07/12.
Et là miracle le 01/12 dans la soirée j' arrive a télécharger le FIRMWIRE et ROCKNROLL OK.
Je débranche l' Ethernet raccorde le tout sur ma TV, et après 2 min de bonheur...... , j' essaye d' envoyer un divix sur ma hd et là ...wifi 4/8 bloqué.
Reboot, puis hard reboot, cela fonctionne en Ethernet et en Wifi, rien.
J' en ai raz le bol de ce FAI avec un SAV inéxistant, bande de chèvres.
Je ne sais même pas si je ne vais pas annuler mon RDV avec le technicien FREE car la Hotline m' a préciser que dans le cas ou il arrivait à faire fonctionner ma HD, c' était 50euros.
Oui et puis 5 min après si elle retombe en rade, plus de technicien, et là que faire?
J' ai essayé toutes les techniques annoncées, mais rien à faire, je vais essayer le flight reboot par la fenêtre, on ne sait jamais.
Sans déconner, il nous font des pub à gaver, FREE c' est le top, tout va bien, vive free et puis ils ne sont pas capables de fournir du matos opérationnel, honte à eux ....
HIP HIP FREE oura !!!!!