Pollux68

Impossible Recevoir mails
« le: 20 October 2013 18:53:39 »
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, impossible de recevoir mes mails par le serveur Free. J'arrive à envoyer, mais pas à recevoir. Par contre, mes comptes "LaPoste" fonctionnent dans les 2 sens. Je suis sous Outlook 2003. J'ai dcéjà signalé le fait à l'assistance Free, qui m'a répondu longtemps après. Ça avait repris une journée, je l'ai donc signalé à Free. Et depuis, impossible d'ouvrir un nouveau ticket (de toute façon pour ce que ça sert, ils n'en ont rien à cirer. <La seule chose qui les intéresse c'est d'encaisser). Je ne pense donc pas faire de vieux os chez Free.

Voici le message d'Outlook :

"La tâche «Xxxxxr - Réception» a signalé une erreur (0x800408FC) : «Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct.»"

jozemo

Re : Impossible Recevoir mails
« Réponse #1 le: 30 October 2013 13:21:11 »
Idem pour moi. Depuis hier, mardi 29 octobre 2013, pas de réception de mails par zimbra et impossible d'accéder à l'interface car login ou mot de passe invalide. De plus dans la gestion des emails de mon compte le compte principal n’apparaît plus. J'ai envoyé le signalement à l'équipe free et reçu l'accusé de réception sur mon adresse de contact @gmail. Laquelle, même en cas de réparation de Zimbra (dans un temps X), deviendra ma boîte principale. Mais qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur la migration vers Zimbra ? ...