Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Sami33 le 25 November 2016 16:30:59

Titre: BLOQUE à l'étape 3 : "Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",
Posté par: Sami33 le 25 November 2016 16:30:59
Bonjour,

J'ai commandé une Freebox en dégroupage total et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

La commande de mercredi 23 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Étant donné que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone au 3244, je me permets de vous écrire ici.

Merci par avance pour votre aide.
Cdlt,
Titre: Re : BLOQUE à l'étape 3 : "Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",
Posté par: sebastopaul le 25 November 2016 16:46:32
Envoies un MP à Mowa ou technicien408
Titre: Re : BLOQUE à l'étape 3 : "Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",
Posté par: Sami33 le 29 November 2016 16:37:38
MP envoyé.

Merci
Titre: Re : BLOQUE à l'étape 3 : "Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",
Posté par: Technicien408 le 29 November 2016 17:27:54
Bonjour Sami33,
Je vous ai répondu par mp.
J'attends votre retour.
Merci
Titre: Re : BLOQUE à l'étape 3 : "Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",
Posté par: Sami33 le 30 November 2016 20:33:39
Bonjour Technicien408,

Je vous ai répondu par MP au sujet de la raison du problème d'adresse qui bloque ma commande.
Je reste en attente de votre réponse.

Cdlt,
Sami
Titre: Re : BLOQUE à l'étape 3 : "Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",
Posté par: Technicien408 le 16 December 2016 17:55:21
Bonjour Sami33,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée et elle est repassée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service
Titre: Re : BLOQUE à l'étape 3 : "Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",
Posté par: Technicien408 le 26 December 2016 17:14:16
Bonjour Sami33,
Je tiens à vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 27/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service
Titre: Re : BLOQUE à l'étape 3 : "Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free",
Posté par: Technicien408 le 27 December 2016 15:46:57
Bonjour Sami33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   44 minutes
Heure de la box :   27/12/2016 16:45:28
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
Cordialement