brandtance

2 abonnements par erreur :/
« le: 11 January 2012 11:47:06 »
Bonjour,

J'ai souscris ce matin à l'offre illimité de Free à 16€... seulement n'ayant rien reçu comme confirmation j'ai réalisé l'étape d'inscription une seconde fois.
Le problème c'est que j'ai reçu 2 mails d'inscription...

Est-ce que mes 2 abonnements vont être activé ? Je pense pas vu que j'ai pris 2 offres à 16€ et qu'on à le droit seulement à une offre.. mais les 2 offres ont été fait sur le même numéro de portable (portabilité).

Merci,

Noar30

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #1 le: 11 January 2012 11:49:33 »
moi je me suis inscrit hier avec mes identifiant freebox,pourtant sur la dernière étape validé à 19,99euros
ce matin j'ai retenté,étape validé à 15,99euros
par contre aucun mail de confirmation d'abonnement reçu pour les 2 souscriptions. uniquement un mail avec identifiant pour Espace Abonné.. :(

brastlink

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #2 le: 11 January 2012 11:52:38 »
Noar30 :

idem pour moi hier, le mail ne me donnait que mes identifiants, pas de confirmation, donc j'ai refait une inscription aujourd'hui qui semble avoir fonctionné

brandtance :

j'ai fait la même erreur ce matin, mais je n'ai reçu qu'un mail de confirmation pour l'abonnement donc je croise les doigts pour ne pas en recevoir un 2e. Au pire, quand on aura à nouveau l'accès à l'espace abonné (dans la journée j'espère) je pense qu'on pourra annuler.

brandtance

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #3 le: 11 January 2012 12:01:46 »
Ok merci pour vos messages.

Voici le mail que j'ai reçu en deux exemplaires :

Bonjour xxxxxxx,


       Objet : Commande Forfait Mobile Free


       Bienvenue chez Free Mobile !

       Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


       Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
       _____________________________________________________________________________________________
       Date :                  2012-01-11 08:36:33
- Masquer le texte des messages précédents -
       Libellé :               Forfait Free
       Montant TTC par mois:   15.99
       Payement à la commande: 0
       Mode de paiement :      prélèvement bancaire
       _____________________________________________________________________________________________

       Votre adresse de facturation :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


       Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
       identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
       suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
       téléphone.

       L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

----------------------------

En revanche, je n'ai toujours pas mes identifiants... hum compliqué tout ça


albatrix68

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #4 le: 11 January 2012 14:24:51 »
Je suis dans le même cas que brandtance, j'ai recu la confirmation mais pas d'identifiant....d'autres personnes dans ce cas la ?

Superbibi

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #5 le: 11 January 2012 14:40:58 »
Vous avez un délai de rétractation de 7 jours francs (délai légal), il faut envoyer un recommandé avec AR à l'adresse indiquée dans les CGV et/ou CGA.

brandtance

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #6 le: 11 January 2012 15:50:54 »
Ben oui je sais mais tu dois préciser ton num de téléphone... et les 2 abos c'est le même num! Donc j'ai pas envie qu'on me résilie les 2!


allude

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #7 le: 11 January 2012 16:02:45 »
idem pour moi ayant pris l'option à 0 euro au lieu de celle à 2 euros comptant m'abonner un peu plus tard à celle de 15.99 euros réservée aux abonnés freebox puisque j'y suis abonné et que nous n'avons droit qu'a une seule réduction par foyer.

laflor

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #8 le: 11 January 2012 16:12:15 »
Citation de: allude
idem pour moi ayant pris l'option à 0 euro au lieu de celle à 2 euros comptant m'abonner un peu plus tard à celle de 15.99 euros réservée aux abonnés freebox puisque j'y suis abonné et que nous n'avons droit qu'a une seule réduction par foyer.
je ne suis pas si sure que ce ne soit qu'un seul abonnement par foyer!
hier j'ai fait ma demande forfait a 0€ , j'ai recu un mail avec identifiants ( mais pas confirmation)
et aujourd'hui j'ai fait ma demande a 16€ ( recue confirmation par mail)

a voir......

brastlink

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #9 le: 11 January 2012 16:37:43 »
@laflor:

"Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom)."

Le fait que vous ayez pu souscrire à 2 abonnements avec tarifs réduits est surement dû aux difficultés du site. Je ne sais pas comment cela se passera vraiment. Peut-être que Free se verra dans l'obligation de vous les laisser et le fera, ou peut-être basculeront-ils l'un des 2 en tarif plein.


@brandtance:

Si c'est sur le même numéro RIO Free ne pourra forcément vous créer qu'une seule ligne chez eux avec ce numéro, je ne vois donc pas comment ils pourraient vous créer 2 abonnements.

ninikowal

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #10 le: 11 January 2012 21:04:05 »
Même problème pour moi je viens de recevoir une confirmation d'inscription pour une tentative qui je croyais n'avait pas marché. Du coup j'avais fait une 2è inscription, j'attend le mail qui ne devrait plus tarder.
Peut-être pourraient-ils mettre un lien de confirmation pour valider une dernière fois la commande

Althenas

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #11 le: 12 January 2012 13:04:16 »
Bonjour, j'ai souscris au forfait à 19,99 hier soir vers 22h et depuis je n 'ai encore reçu aucun mail!!! Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas la...donc je pense qu'il faut être patient mais bon il est vrai que ne même pas avoir reçu le mail de confirmation de commande (comme cela me l'avait indiqué en fin de souscription) me rassure pas et me fait douter que ma commande soit passée à l'as!!! À votre avis je patiente encore ou je refais ma commande??

GGdeECH

2 abonnements par erreur :/
« Réponse #12 le: 12 January 2012 13:14:30 »
Citation de: brandtance
Ok merci pour vos messages.

Voici le mail que j'ai reçu en deux exemplaires :

Bonjour xxxxxxx,


       Objet : Commande Forfait Mobile Free


       Bienvenue chez Free Mobile !

       Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


       Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
       _____________________________________________________________________________________________
       Date :                  2012-01-11 08:36:33
- Masquer le texte des messages précédents -
       Libellé :               Forfait Free
       Montant TTC par mois:   15.99
       Payement à la commande: 0
       Mode de paiement :      prélèvement bancaire
       _____________________________________________________________________________________________

       Votre adresse de facturation :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


       Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
       identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
       suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
       téléphone.

       L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

----------------------------

En revanche, je n'ai toujours pas mes identifiants... hum compliqué tout ça
Nous sommes TOUS dans ce cas là. Il faut patienter comme indiqué dans le message...