bonjour protheus et bonjour a tous
voila je vous ecrit via ce forum car j arrive a saturation alors que je n ai a ce jour aucune ligne /adsl/tv active depuis le 18 fevrier !
en effet j ai fait une demande d abonnement sur numero inactif
le processus c est mis en marche avec le passage fin mars d un agent FT mandaté par free
pour verifier la mise en place de cette ligne ... il est resté top chrono 2 minute ma dit que c etait ok et que je n avait qu a attendre le materiel de free...
je recois le 13 avril l equipement free branche tout et là aucune synchro !! chenillard lent
toute les verification d usage faite (condensateur et autre reboot etc etc ) rien ne se passe
de plus quand on compose le numero attribué a cette ligne le serveur france telecom me dit qu il n existe pas !
malgres tout la gestion de mon compte sur free me dit que la ligne est ok et activé !! mais il n en est rien aucune synchro sur ma ligne !
donc voila mon point de vu est que cette ligne et certainement activé chez vous mais pas chez moi ? erreur de cablage ? erreur d attribution de ligne etc etc ?
personne n est capable de me le dire!? et j attend depuis fevrier et je m apercois qu une facturation et appliqué pour le mois d avril !??
quelq un peut il m informer , accelerer l affaire ou alors m expliquer la demarche a suivre pour tout renvoyer et en finir avec free ? car je suis vraiment decu de free actuellement je passe les infos necessaire par mp
merci d avance