willytarno

Encore longtemps pour neuilly ?
« le: 12 October 2007 23:40:26 »
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici :)
J'habite neuilly sur seine, et j'ai lu par ci par la que la fibre optique arrivait bientot dans ma ville. J'ai une freebox v4, j'aimerais en avoir une v5 il m'en couterai 30€ aujourdui mais est ce que ca vaut le coup de la prendre vu qu'il faudra que je débourse beaucoup plus pour la nouvelle freebox optique ... En gros, est ce que l'attente sera longue ? Je sais que personne ne sais presque rien, mais bon on sait jamais je prefere poser la question :D

J@NuS

Encore longtemps pour neuilly ?
« Réponse #1 le: 14 October 2007 09:43:59 »
Je crois bien qu'Orange a commencé le déploiement dans ta commune.
Je pense donc qu'avant que Free s'y attaque il faudra attendre la décision du régulateur (pour l'instant les opérateurs s'attaquent chacun à des communes différentes). :/

willytarno

Encore longtemps pour neuilly ?
« Réponse #2 le: 14 October 2007 12:35:02 »
Bon bah je vais éssayer de demander aux syndics, merci !

Poz

Encore longtemps pour neuilly ?
« Réponse #3 le: 16 October 2007 16:33:35 »
Je ne veux pas t'effrayer, mais dans la mesure ou le NRA de neuilly dispose du plus faible pourcentage de lignes dégroupées dans le 92 (et sûrement de la petite couronne), et ne dépasse même pas les 15% évoqués par free l'année dernière, je doute que tu es la moindre chance a court et moyen terme de voir ton NRA fibré :x

cf http://francois04.free.fr/nra.php?ville=ZU%20Paris%2092


willytarno

Encore longtemps pour neuilly ?
« Réponse #4 le: 16 October 2007 19:39:08 »
Effectivement mon NRA se nomme NEY92 et je vois que le taux est a 12% a peu pres ... bon je commande la freebox v5 des ce soir, merci en tout cas je met [RESOLU] dans le titre :)

michael_de_paris

Encore longtemps pour neuilly ?
« Réponse #5 le: 03 November 2007 17:04:37 »
Salut  j'habite rue du château à Neuilly,  j'ai eu une visite d'un commercial de Orange
pour me dire  que mon immeuble est fibré.....   je ne sais pas si j'attends FREE ou je prend l'offre orange

Poz

Encore longtemps pour neuilly ?
« Réponse #6 le: 06 November 2007 09:36:02 »
Citation de: michael_de_paris
Salut  j'habite rue du château à Neuilly,  j'ai eu une visite d'un commercial de Orange
pour me dire  que mon immeuble est fibré.....   je ne sais pas si j'attends FREE ou je prend l'offre orange
Salut, si tu n'es pas pressé, attends 3/4 ans que free se remue dans cette partie de l'ile de france ;)
Si tu veux gouter aux joies du FTTH à n'importe quel prix (parce que Orange c'est 70 euros par mois si je ne dis pas de bétise), fonces ! ;)

Personnellement je suis à Boulogne, et Orange a gagné le droit de fibrer mon immeuble... Mais je compte attendre que free communique avant de m'engager pour qui que se soit (je préfèrerai de toute facon le9 à Orange). Bref, je suis pressé, mais pas à n'importe quel prix :)


michael_de_paris

Encore longtemps pour neuilly ?
« Réponse #7 le: 08 November 2007 11:14:48 »
salut, oui je sais bien mais comme free refuse de faire la fibre à moins de 15% de connection...

tarif orange

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://abonnez-vous.orange.fr/default.aspx?id=7848

willytarno

Encore longtemps pour neuilly ?
« Réponse #8 le: 18 November 2007 00:32:57 »
Moi j'habite avenue du roule, et j'ai un amis qui habite pres du lycée pasteur et c'est aussi orange qui s'en est chargé ...
Mais bon vu que c'est pas pour tout de suite, je peux commander ma nouvelle freebox v5 :)