mcqueen57

Bonjour,

Petit coup de gueule contre tous ces pseudos membres qui viennent sur le forum uniquement dans le but de dénigrer Free et de nous dire d'aller voir ailleurs.........
En attendant, ils se sont qd meme abonnés à une offre Free............!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de critiquer, c'est facile ca, en attendant comme le dit Free, vous etes libre........libres de retourner chez tous ces voleurs!!!!!!!!!

Cry

Encore un mouton qui n'a rien compris ...
Je prendrais pas le temps de m'exprimer sur ce sujet, ce ne serait que du temps perdu et de plus tu ne comprendrais pas.

omnibus62

je suis assez d'accord avec toi mcqueen57... et en plus il sont mal poli....

mcqueen57

je suis assez d'accord avec toi mcqueen57... et en plus il sont mal poli....

Merci omnibus62,

Le but de ce forum est justement de parler des pbs que l'on peut rencontrer, d'essayer de partager certaines infos, d'essayer de trouver des solutions mais surement pas d'etre anti-Free.

On a le droit d'etre anti-Free mais dans ce cas on ne s'inscrit pas sur un forum Free. De plus, je pense que les modos devraient bannir les membres qui ne savent pas ce qu'est la politesse.

Moi je dis merci Free...........!!!!!!!!!!!!!!!


Biloutte27

Euh, je comprends pas tout là  :o

Donc sur ce forum, vous êtes là pour aider ceux qui rencontrent des problèmes chez Free.

C'est donc que vous admettez qu'il y a des problèmes.

Mais par contre vous pensez ces problèmes sont quelque chose de normal.

Malgré ces problèmes, que vous admettez, on ne peut donc pas critiquer négativement Free sur ce forum.

La conclusion c'est chez Free y a des problèmes mais c'est très bien.

C'est un point de vue... 8)

01001

critiquer oui on peut le faire , mais en étant constructif!

pas en disant FREE c'est de la merde ou autres ... (comme je l'ai tant vu sur le forum)

la critique peut être positive ou négative , mais le reste c'est pas de la critique !

c'est de l'acharnement

Moi j'ai pas de soucis avec mes deux abonnements Free mobile , et si il y aurait des choses qui n'iraient pas , je le dirai , mais pas dans la débilité .


Biloutte27

Bon, exemple immédiat.

Voilà une demie heure que j'essaie de contacter le 3244.

Que dire de constructif ?


omnibus62

Euh, je comprends pas tout là  :o

Donc sur ce forum, vous êtes là pour aider ceux qui rencontrent des problèmes chez Free.

C'est donc que vous admettez qu'il y a des problèmes. <--- si pas de problème pas de forum d'entraide

Mais par contre vous pensez ces problèmes sont quelque chose de normal. <----- il ne peut hélas ne pas avoir de problème, donc normal qu'il y est des problèmes

Malgré ces problèmes, que vous admettez, on ne peut donc pas critiquer négativement Free sur ce forum. <--- on peut critiquer mais avec un argumentaire et pas du genre c'est de la merde, pétition, tribunal, dgccrf.... des les premiers post du menbre

La conclusion c'est chez Free y a des problèmes mais c'est très bien. <--- oui il y a des problème comme dans toutes les sociétés

C'est un point de vue... 8)  <--- libre à toi de penser ce que tu veux
« Modifié: 04 February 2012 08:34:20 par omnibus62 »

jean1

bonjour
je suis chez free depuis au moins 10 si ce n'est pas plus 
alors pseudo membre
je pense pas recevoir de leçon de freenaute qui vienne juste de passer chez free
si ça se trouve y a encore quelques mois tu devait certainement avoir une neuf box ou une live box
alors les leçons de moral.
les forums dedié free on toujours eu vocation à aider les freenautes en difficultés pour preuve pas  mal de personne du staff de free viennent justement sur c'est dit forum pour justement aider comme sur l'aduf ou freenews ou autre
si c'est pour dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil quand ça va pas tu vit dans un monde de bisounours l'ami
je conçois qu'il faut rester courtois mais signaler un problème ne veux pas dire automatiquement dénigrer free
« Modifié: 04 February 2012 08:39:54 par jean1 »

omnibus62

Bon, exemple immédiat.

Voilà une demie heure que j'essaie de contacter le 3244.

Que dire de constructif ?

j'avoue que la demi heure ça fait beaucoup, mais ou est le problème d'avoir une attente téléphonique.

On arrive dans un monde ou les gens veulent tout , mais pour hier.

Tu veux un problème : perdre un ami très proche a l'age de 25 ans du a une maladie et pour moi plus grave que de perdre une demi heure au téléphone ou d'avoir un soucis qui sera résolu a court terme, je pense que si il aurait eu a choisir, il aurait pris la seconde solution.

Sur ce bon week end.
« Modifié: 04 February 2012 08:42:07 par omnibus62 »

hazgard

Pour la Hot-line, comme dans toute les sociétés qui fonctionne avec ce type de centre d'appel. Elles on des horaires qui sont plus ou moins saturés et donc ils préconisent d'appeler plutôt entre tel et tel heure.
Dans ton cas un samedi matin, la ou il n'y a pas d'écoles en général et ou beaucoup de personne ne travaille pas, et surtout les impatients !!! forcément la hot-line est saturée.

la critique constructive serait de dire FREE doit embaucher de nouveaux télé-conseillés. La réponse, c'est en cours vu qu'il recherche du monde sur PARIS pour leur central d'appel.

Bon week-end et bon courage à tous.

01001

a la téléphonie c'est vitale de nos jours  ::)
quand je vois les gens marcher dans la rue en téléphonant (je me dit ben çà à bien changer par rapport à 15 ans en arriére)
bref y en a il ont le téléphone dans les mains toutes la journée,
cette objet est vraiment devenue un animal de compagnie pour certains  :D :D

J'était chez orange  pendant des années, et quand je téléphoner au service client , ben il réponder trés lentement voir jamais ... fallait rappeler de longue !
On est pas seul sur la terre , faut être patient même si çà énerve dés fois
Y a pas que chez FREE que çà ce passe comme çà , les autres opérateurs sont bien vernie aussi

Biloutte27

j'avoue que la demi heure ça fait beaucoup, mais ou est le problème d'avoir une attente téléphonique.
Donc ce n'est pas un problème, c'est normal.

Dans ces conditions, tout est normal.

Quant à ton argumentaire, désolé mais il est un peu nul, c'est le degré zéro de l'argumentation.

La prochaine fois que tu diras par exemple à ton garagiste "Vous m'avez vendu une voiture 15 000 €uros la semaine dernière et le moteur vient d'exploser", il te répondra, "mais mon bon monsieur ce n'est rien par rapport à la mort d'un jeune..."
Et tu repartiras en te disant qu'il a bien raison, et qu'après tout cette voiture cassée ce n'est pas bien important.
Tu pourras même lui dire merci de t'avoir donné une si belle leçon de vie.

01001

a ce moment là on peut dire aussi

le garagiste me vends la voiture 15000 euros
il y a un soucis dessus 3 jours aprés
je vais le voir
il me dit "attendez je vous la prends dans 3 jours car je suis déborder en ce moment"
que dois je faire ?  "gueuler , lui casser la figure ... ben non j'attendrai"


Biloutte27

Vous êtes des gens formidables !  8)

jeff7478

Bonjour,

Petit coup de gueule contre tous ces pseudos membres qui viennent sur le forum uniquement dans le but de dénigrer Free et de nous dire d'aller voir ailleurs.........
En attendant, ils se sont qd meme abonnés à une offre Free............!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de critiquer, c'est facile ca, en attendant comme le dit Free, vous etes libre........libres de retourner chez tous ces voleurs!!!!!!!!!

c'est juste des jaloux !!!!! et des gens anti free !!! pffff

heureusement que FREE est là , ont paient de plus en plus , en tout genre ...........

marre de tout ca ......  merci FREE !!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Biloutte27

C'est vrai !

Merci Free qui m'a fait économiser sur mes forfaits B&You !

Ça c'est grâce à lui.

Mais pour mes forfaits Orange, j'attends depuis le 12/01 ma SIM Free pour payer moins.

mcqueen57

C'est vrai !

Merci Free qui m'a fait économiser sur mes forfaits B&You !

Ça c'est grâce à lui.

Mais pour mes forfaits Orange, j'attends depuis le 12/01 ma SIM Free pour payer moins.

Rassure toi Biloutte27,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai opté pour un forfait à 15.99 sans porabilité le 11/01 tot le matin.
J'ai eu le mail de confirmation ainsi que le mail avec les identifiants.
J'ai reçu ma SIM le 24 janvier et tout fonctionne nickel avec mon iphone4.
Vraiment aucun souci, ni de réseau, ni de sms/mms..........tout est nickel.

Ensuite, j'ai opté pour un forfait à 19.99 avec portabilité le 28/01.
L'ancien abo est chez orange et depuis le 28/01 toujours étape 1, aucune message pour la portabilité, seulement un mail avec mes identifiant.
C'est vrai que c'est pénible d'attendre comme ca, je te comprends.
Mais quand on voit l'économie réalisée, je me dis que ca vaut peut etre la peine d'attendre.
En esperant que tout s'arrange pour toi rapidement aussi.

Bon week end

Markco

@mcqueen57, je suis désolé, mais un forum n'est pas la pour adorer un gourou soit il Free. Je suis venu ici pour savoir comment FM fonctionnait et en tant que futur client, c'est mon droit le plus strict et d'y voir des adoubements, n'aurait servi à rien, bien au contraire.
Avec plusieurs contributeurs nous avons relevé un problème assez sérieux qui s'appelle le réseau F-Contact. FM se garde bien de révéler le fonctionnement de ce réseau pour les clients FM, ce qui n'est pas correct. Aurions-nous dû taire ce problème, d'après toi, oui. Eh bien, non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Les gens sont en droit de savoir comment fonctionne le réseau pour lequel ils payent un abonnement.

Je suis, pour un membre de ma famille en attente d'une sim pour un forfait à 2€ et ça fait plus de 4 jours que j'attends que ça passe à l'étape 2, je veux bien un délai de 15 à 20 jours, lorsqu'il y a une portabilité, mais lorsqu'il n'y en a pas, le délai entre la commande et l'activation ne devrait pas excédé 48 à 72 heures. Et donc il y a un sacré problème à ce niveau. Devrions-nous le cacher, non.

Dans ces deux cas je suis en droit de critiquer FM car dans le premier un manque d'information de la part de FM risque de mettre dans la merde pas mal de gens. Dans le deuxième, une attente excessivement longue lorsqu'il n'y a pas de portabilité.

etagrats

« Modifié: 04 February 2012 12:31:10 par etagrats »

fredfoxy

Sinon essaye le chat ça marche plutôt bien et moralité tu auras les mêmes infos...
le chat c'est là : Assistance / nous contacter/aide sur l’installation /assistance technique de proximité/Je souhaite obtenir une autre information sur l'assistance technique de proximité ...

et l'avantage c'est que ça coute que dalle...

pour mon expérience perso : moi pendant 2 ans j'étais très satisfait de free, il y a un peu plus d'1 mois, j'ai déménagé et free avec et depuis ça ne marche pas...
mais non pas de pb chez free...  ::)
sinon le chat c'est bien essaye!!!


PSud

bonjour
je suis chez free depuis au moins 10 si ce n'est pas plus 
alors pseudo membre
je pense pas recevoir de leçon de freenaute qui vienne juste de passer chez free
si ça se trouve y a encore quelques mois tu devait certainement avoir une neuf box ou une live box
alors les leçons de moral.
les forums dedié free on toujours eu vocation à aider les freenautes en difficultés pour preuve pas  mal de personne du staff de free viennent justement sur c'est dit forum pour justement aider comme sur l'aduf ou freenews ou autre
si c'est pour dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil quand ça va pas tu vit dans un monde de bisounours l'ami
je conçois qu'il faut rester courtois mais signaler un problème ne veux pas dire automatiquement dénigrer free
Tout à fait d'accord avec toi. Signaler un problème et essayer de proposer une solution pour le résoudre est une bonne chose.
Par contre mettre Free au pilori au moindre problème et conseiller systématiquement de passer chez un opérateur historique, chez Byougues comme le fait Biloutte27 par exemple, comme étant la seule solution, ce ne peut être considéré comme une aide aux Freenautes. Clamer sur tous les sujets de ce forum que seuls les opérateurs historiques sont bons et qu'avec eux il n'y a aucun problème ce ne peut être que des mensonges. Je ne connais aucune entreprise qui n'a pas de problème avec ses services et encore moins au commencement d'un nouveau service.

Biloutte27

conseiller systématiquement de passer chez un opérateur historique, chez Byougues comme le fait Biloutte27 par exemple,
Ah oui ?

Je ne pense pas avoir jamais conseillé de passer chez Bouygues.

Mais si tu peux me prouver le contraire...

PSud

conseiller systématiquement de passer chez un opérateur historique, chez Byougues comme le fait Biloutte27 par exemple,
Ah oui ?

Je ne pense pas avoir jamais conseillé de passer chez Bouygues.

Mais si tu peux me prouver le contraire...
Ah bon ? B&You ce n'est pas l'offre bas coût de Bouygues ?

Quand je parle de mauvaise foi ..........

jean1

bonjour
je suis chez free depuis au moins 10 si ce n'est pas plus 
alors pseudo membre
je pense pas recevoir de leçon de freenaute qui vienne juste de passer chez free
si ça se trouve y a encore quelques mois tu devait certainement avoir une neuf box ou une live box
alors les leçons de moral.
les forums dedié free on toujours eu vocation à aider les freenautes en difficultés pour preuve pas  mal de personne du staff de free viennent justement sur c'est dit forum pour justement aider comme sur l'aduf ou freenews ou autre
si c'est pour dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil quand ça va pas tu vit dans un monde de bisounours l'ami
je conçois qu'il faut rester courtois mais signaler un problème ne veux pas dire automatiquement dénigrer free
Tout à fait d'accord avec toi. Signaler un problème et essayer de proposer une solution pour le résoudre est une bonne chose.
Par contre mettre Free au pilori au moindre problème et conseiller systématiquement de passer chez un opérateur historique, chez Byougues comme le fait Biloutte27 par exemple, comme étant la seule solution, ce ne peut être considéré comme une aide aux Freenautes. Clamer sur tous les sujets de ce forum que seuls les opérateurs historiques sont bons et qu'avec eux il n'y a aucun problème ce ne peut être que des mensonges. Je ne connais aucune entreprise qui n'a pas de problème avec ses services et encore moins au commencement d'un nouveau service.

il ne faut pas généraliser les réactions négatives tu en as sur tout les forums y compris chez orange, sfr ou autre
là ou il y a un problème, c'est quand une personne vient poster pour un problème rencontrer avec son abonnement adsl ou mobile et que pratiquement à chaque fois il est traité de pleunicheuse ou de faire de l'anti free.
si cette personne vient poster sur un forum c'est justement que le 3244 ou le tchat de free ne lui apporte aucune solution.
celà mes déjà arrivé lors d'un déménagement adsl avec conservation du n° , j'ai réussi à régler le souci sur freenews avec technicien31 car le 3244 rien et le tchat pas mieux

PSud

bonjour
................................................
il ne faut pas généraliser les réactions négatives tu en as sur tout les forums y compris chez orange, sfr ou autre
là ou il y a un problème, c'est quand une personne vient poster pour un problème rencontrer avec son abonnement adsl ou mobile et que pratiquement à chaque fois il est traité de pleunicheuse ou de faire de l'anti free.
si cette personne vient poster sur un forum c'est justement que le 3244 ou le tchat de free ne lui apporte aucune solution.
celà mes déjà arrivé lors d'un déménagement adsl avec conservation du n° , j'ai réussi à régler le souci sur freenews avec technicien31 car le 3244 rien et le tchat pas mieux
J'ai mal dû me faire comprendre :). Je ne traite pas de pleurnicheur ni n'accuse de faire de l'anti-free quelqu'un qui expose son problème sur le forum. C'est un forum d'entraide, j'y ai trouvé des solutions, j'ai moi-même proposé des solutions. Je dis seulement que quelqu'un qui ne fait qu'exposer des problèmes et y répondre lui-même, aux siens comme à ceux des autres, avec comme solution que de quitter Free et de passer à la concurrence, là oui c'est faire de l'anti-free.

jean1

bonjour
................................................
il ne faut pas généraliser les réactions négatives tu en as sur tout les forums y compris chez orange, sfr ou autre
là ou il y a un problème, c'est quand une personne vient poster pour un problème rencontrer avec son abonnement adsl ou mobile et que pratiquement à chaque fois il est traité de pleunicheuse ou de faire de l'anti free.
si cette personne vient poster sur un forum c'est justement que le 3244 ou le tchat de free ne lui apporte aucune solution.
celà mes déjà arrivé lors d'un déménagement adsl avec conservation du n° , j'ai réussi à régler le souci sur freenews avec technicien31 car le 3244 rien et le tchat pas mieux
J'ai mal dû me faire comprendre :). Je ne traite pas de pleurnicheur ni n'accuse de faire de l'anti-free quelqu'un qui expose son problème sur le forum. C'est un forum d'entraide, j'y ai trouvé des solutions, j'ai moi-même proposé des solutions. Je dis seulement que quelqu'un qui ne fait qu'exposer des problèmes et y répondre lui-même, aux siens comme à ceux des autres, avec comme solution que de quitter Free et de passer à la concurrence, là oui c'est faire de l'anti-free.

je ne parle pas de toi
je dit que je vois beaucoup de poste comme cela et pas seulement sur freenews
je veux seulement dire que quand quelqu'un a un blem et qu'on lui dit "encore une pleurnicheuse" ou un autre nom d'oiseau.
d'une ça ne résoud pas  pas le problème
et de deux on se retrouve avec des postes surchargé de conneries et presque d'insultes comme j'ai pus le voir chez univers freebox
donc rien de constructif

Biloutte27

Ah bon ? B&You ce n'est pas l'offre bas coût de Bouygues ?
Donc déjà on est bien d'accord, ce n'était pas Bouygues mais B&You.
Oui c'est une marque de Bouygues, mais ce n'est pas Bouygues.

Si je te conseille d'acheter une DACIA, tu ne pourras quand même pas me dire que j'encourage systématiquement à acheter une Renaut...

Ensuite, y a le "systématiquement" qui me gêne.

Tu verras aussi que je parle de Prixtel.

Et pas de façon systématique mais sur des points bien précis.

Et je ne change pas d'avis là dessus, celui qui veut profiter rapidement d'un forfait à 19,99 avec portabilité aura intérêt à passer chez B&you.
Quitte à passer plus tard chez Free.

Mais je veux bien que l'on me prouve que mon conseil n'est pas pertinent.


Markco

Je suis de l'avis de Biloutte27 niveau portabilité y a pas photo, B&You (Bouygues) est nettement meilleur que FM de plus l'avantage que je vois c'est que B&You propose un numéro provisoire qui permet d'attendre tranquillement la portabilité. Autre avantage de B&You c'est l'activation de la sim qui déclenche la portabilité. FM ferait bien de prendre exemple, surtout en cette période ou le GIE semble trainer les pieds pour les portabilités provenant de chez FM.

01001

ben alors pourquoi ne pas choisir B & you ... ou autres ?

Si Free mobile ne me convenait pas , j'irai immédiatement voir ailleurs perso

dacia appartient à renault depuis 1999  ;D... donc

Et B&you appartient bien à Bouygues télécom

c'est ce qui s'appelle des marque low cost qui appartiennent tout de même au gros poisson , (comme dacia et renault)
« Modifié: 04 February 2012 12:00:48 par 01001 »

doppel

Oui c'est vrai ça... marre de tous ces pseudos membres qui ne font qu'encenser Free !!!!!
Y'en a marre de lire à longueur de temps si tu n'es pas content casse toi !!!!

On peut continuer longtemps comme cela.
Le mieux c'est de ne pas avoir d'oeillère, de savoir reconnaitre les bons ET les mauvais côté de TOUS, de garder son esprit critique quoi.
Même s'il est clair que c'est super énervant de voir un borné (dans un sens comme dans l'autre).

De plus, ce post est mal placé... aucun rapport avec Free mobile et la gestion de compte / les offres / etc....

Du pur bac à sable.

etagrats

Oui c'est vrai ça... marre de tous ces pseudos membres qui ne font qu'encenser Free !!!!!
Y'en a marre de lire à longueur de temps si tu n'es pas content casse toi !!!!

On peut continuer longtemps comme cela.
Le mieux c'est de ne pas avoir d'oeillère, de savoir reconnaitre les bons ET les mauvais côté de TOUS, de garder son esprit critique quoi.
Même s'il est clair que c'est super énervant de voir un borné (dans un sens comme dans l'autre).

De plus, ce post est mal placé... aucun rapport avec Free mobile et la gestion de compte / les offres / etc....

Du pur bac à sable.
+1

Markco

ben alors pourquoi ne pas choisir B & you ... ou autres ?
Il n'est pas question d'aller voir ailleurs, il est question de critiquer pour être entendu de FM afin qu'il rectifie le tir.
Je pense que X Niel est assez malin pour entendre les doléances des clients et clients potentiels et d'y apporter les modifications qui s'imposent.
On n’aurait pas besoin d'une solution à la B&You en ce qui concerne le processus de portabilité si le GIE faisait son travail correctement.
Maintenant une autre question se pose X Niel reproche au GIE de ne pas faire son travail à cause d'un sous dimensionnement de la plate forme du GIE.
On est en droit de se poser la question si FM ne pourrait pas s'appliquer à soi même les mêmes griefs que X Niel a à l'encontre du GIE.

Biloutte27

On n’aurait pas besoin d'une solution à la B&You en ce qui concerne le processus de portabilité si le GIE faisait son travail correctement.
Je crois que malheureusement cela n'a rien à voir avec le GIE.

Roseline82

Quand je me suis inscrite, le 14 janvier, sans me presser, je n'imaginais pas que le 5 février j'en serais encore à attendre ma carte Sim.

J'ai déjà changé d'opérateur, cela se faisait rapidement et je comprends donc que certains en soient surpris et agacés mais pour ma part je comprends que Free ou les autres opérateurs soient surchargés et n'arrivent plus à endiguer ce flot de clients qui arrivent ou partent. Comme sur les routes au départ des vacances.


vikio68

Bonjour,

Petit coup de gueule contre tous ces pseudos membres qui viennent sur le forum uniquement dans le but de dénigrer Free et de nous dire d'aller voir ailleurs.........
En attendant, ils se sont qd meme abonnés à une offre Free............!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de critiquer, c'est facile ca, en attendant comme le dit Free, vous etes libre........libres de retourner chez tous ces voleurs!!!!!!!!!

 Très franchement, si leur pseudo service client fonctionne normalement, personne ne viendra parler ici, et on aurait pas eu besoin d'un forum d'aide ... Car les gens ont en marre d'attendre sans réponse! Et quand ca marche il faut le dire, j'ai pris la peine de les appeler pour dire merci free ....
Cordialement

GWax

ben alors pourquoi ne pas choisir B & you ... ou autres ?

Si Free mobile ne me convenait pas , j'irai immédiatement voir ailleurs perso

dacia appartient à renault depuis 1999  ;D... donc

Et B&you appartient bien à Bouygues télécom

c'est ce qui s'appelle des marque low cost qui appartiennent tout de même au gros poisson , (comme dacia et renault)
Le comparatif avec Dacia est pertinent dans cette histoire, tu achètes une Dacia, c'est pas cher mais tu as 3 étoiles au crash test euro ncap, contrairement à un Renault Koleos, plus cher mais très très sûr avec ses 5 étoiles.

Pour moi Free c'est pareil par rapport aux opérateurs historiques, on peut évidemment proposer un forfait à 2 € lorsqu'on n'a aucun SAV et aucun service à proposer. Perso ça me convient à partir du moment ou le réseau est performant, dans le cas contraire j'irai voir ailleurs.

incises

Avant de parler de SAV durablement inexistant, attendez quelques semaines que le raz-de-marée soit passé et que tout se stabilise !!

jean1

Avant de parler de SAV durablement inexistant, attendez quelques semaines que le raz-de-marée soit passé et que tout se stabilise !!

après plus de 10 ans chez free le SAV n'est pas mieux ou pire chez free
heureusement qu'ils ont des technicien itinérant assez sérieux
sinon le SAV ce serait les 3 suisses lol ou la redoute

Roseline82

Chez Free tu n'es pas lié à un abonnement, donc si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs si pour aussi peu cher tu as aussi bien.

Depuis 12 ans je fréquente des forums divers et avant j'étais chez Neuf et il y a aussi un forum pour se dépanner.
Jamais je n'ai été dépannée aussi vite qu'avec Free lorsque ma freebox est tombée en rade : 24 h, envoyé par UPS.

Jusqu'à maintenant, j'étais soit chez Orange, soit chez SFR et obligée d'aller au bout de mon forfait et Orange m'a entubée une fois en me faisant souscrire une option sans me dire qu'elle me réengageait. SFR aussi fait de même. Donc, je me méfie maintenant comme de la peste des obligations d'engagement. Je préfère acheter un mobile nu, surtout qu'Orange m'a encore eu avec mon mobile freezé malgré le désimlockage.

Alors qu'on arrête de trouver tous les défauts à Free parce qu'il est au tout début de son offre, que tout le monde s'engouffre en même temps.

C'est grâce à lui que les forfaits des autres baisseront alors disons "MERCI FREE"



kakaraka

a la téléphonie c'est vitale de nos jours  ::)
quand je vois les gens marcher dans la rue en téléphonant (je me dit ben çà à bien changer par rapport à 15 ans en arriére)
bref y en a il ont le téléphone dans les mains toutes la journée,
cette objet est vraiment devenue un animal de compagnie pour certains  :D :D

J'était chez orange  pendant des années, et quand je téléphoner au service client , ben il réponder trés lentement voir jamais ... fallait rappeler de longue !
On est pas seul sur la terre , faut être patient même si çà énerve dés fois
Y a pas que chez FREE que çà ce passe comme çà , les autres opérateurs sont bien vernie aussi


La nature est tout de même bien faite..... par le simple fait que c'est le besoin qui cré la fonction....et comme il faut environ 100 millions d'années pour qu'une mutation génétique se mette en place pour s'adapte aux fonctions "vitales" des pauvres homo sapien-sapien que nous sommes,  il faut juste attendre un peu pour avoir une troisième main pour tenir le téléphone....

Perso je la verrais bien pousser sur l'épaule pour faire l'économie d'un coude....

Ah ce que la nature est bien faite, elle va régler le problème des fournisseurs d’accès....
.

GWax

Chez Free tu n'es pas lié à un abonnement, donc si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs si pour aussi peu cher tu as aussi bien.

Depuis 12 ans je fréquente des forums divers et avant j'étais chez Neuf et il y a aussi un forum pour se dépanner.
Jamais je n'ai été dépannée aussi vite qu'avec Free lorsque ma freebox est tombée en rade : 24 h, envoyé par UPS.

Jusqu'à maintenant, j'étais soit chez Orange, soit chez SFR et obligée d'aller au bout de mon forfait et Orange m'a entubée une fois en me faisant souscrire une option sans me dire qu'elle me réengageait. SFR aussi fait de même. Donc, je me méfie maintenant comme de la peste des obligations d'engagement. Je préfère acheter un mobile nu, surtout qu'Orange m'a encore eu avec mon mobile freezé malgré le désimlockage.

Alors qu'on arrête de trouver tous les défauts à Free parce qu'il est au tout début de son offre, que tout le monde s'engouffre en même temps.

C'est grâce à lui que les forfaits des autres baisseront alors disons "MERCI FREE"
Mouai, pas vraiment convaincu. Malgré tout ce que je lis sur les forums je n'ai eu aucun souci avec aucun SAV par contre je peux comprendre que certains en aient. Il faut juste savoir leur parler leur langage.  ;)


pmarion19

Xavier Niel n'a jamais dit qu'il allait faire du low-cost, mais qu'il allait vendre au juste prix (2€ ou 19.99€).

Mais ce n'est pas parce que on vend moind cher que les autres (qui vendent très hcer) que l'on doit avoir des services aussi pauvres (Assistance, espace abonné, ..... )

Exemple :
Quand je lis sur ce forum que pour modifier une adresse (fausse à cause de l'abonné ou de free) il faut envoyer un courrier parce que l'assistance ne peut pas modifier une adresse (et encore moins l'abonné) je me pose des questions sur l'efficacité et la réactivité de free.
Quand je lis sur ce forum que des cartes SIM 250 contacts et/ou 3V/5V ont été envoyées sans prévision des conséquences, je me pose des questions sur l'efficacité et la réactivité de free.

La vitrine d'un prestataire (téléphonie mobile, banque, ... ) sans boutique ni agence est l'élément principal, primordial. Qu'avons nous comme vitrine dont nous puissions être fier ! ! !

Markco

Effectivement beaucoup reste à faire, mais modifier une adresse, email, ou les infos pour le prélèvement serait quand même la moindre des choses sans à avoir à envoyer un quelconque document par voie postale.
Cela fait plus d'un mois maintenant que FM est sur les rails et on ne peut toujours pas enclencher une portabilité à postériori, ou recevoir les SMS provenant des banques et quant aux appels depuis l'international, c'est loin d'être la panacée.
Du fait de problèmes non résolus pour le moment, je me suis tourné vers B&You en attendant que FM s'améliore, cela n'empêche que je conserve l'abo à 2€ pour mon père.

Roseline82

a la téléphonie c'est vitale de nos jours  ::)
quand je vois les gens marcher dans la rue en téléphonant (je me dit ben çà à bien changer par rapport à 15 ans en arriére)
bref y en a il ont le téléphone dans les mains toutes la journée,
cette objet est vraiment devenue un animal de compagnie pour certains  :D :D

J'était chez orange  pendant des années, et quand je téléphoner au service client , ben il réponder trés lentement voir jamais ... fallait rappeler de longue !
On est pas seul sur la terre , faut être patient même si çà énerve dés fois
Y a pas que chez FREE que çà ce passe comme çà , les autres opérateurs sont bien vernie aussi


La nature est tout de même bien faite..... par le simple fait que c'est le besoin qui cré la fonction....et comme il faut environ 100 millions d'années pour qu'une mutation génétique se mette en place pour s'adapte aux fonctions "vitales" des pauvres homo sapien-sapien que nous sommes,  il faut juste attendre un peu pour avoir une troisième main pour tenir le téléphone....

Perso je la verrais bien pousser sur l'épaule pour faire l'économie d'un coude....

Ah ce que la nature est bien faite, elle va régler le problème des fournisseurs d’accès....
.

Excellent ! j'ai adoré... c'est vrai qu'avant on n'avait ni téléphone, ni mobile, ni même voiture et on se débrouillait. Maintenant il nous faut tout.
Moi, tant qu'à faire, je proposerais qu'on invente le mobile qui bosse à notre place  :D

PSud

a la téléphonie c'est vitale de nos jours  ::)
quand je vois les gens marcher dans la rue en téléphonant (je me dit ben çà à bien changer par rapport à 15 ans en arriére)
bref y en a il ont le téléphone dans les mains toutes la journée,
cette objet est vraiment devenue un animal de compagnie pour certains  :D :D

J'était chez orange  pendant des années, et quand je téléphoner au service client , ben il réponder trés lentement voir jamais ... fallait rappeler de longue !
On est pas seul sur la terre , faut être patient même si çà énerve dés fois
Y a pas que chez FREE que çà ce passe comme çà , les autres opérateurs sont bien vernie aussi


La nature est tout de même bien faite..... par le simple fait que c'est le besoin qui cré la fonction....et comme il faut environ 100 millions d'années pour qu'une mutation génétique se mette en place pour s'adapte aux fonctions "vitales" des pauvres homo sapien-sapien que nous sommes,  il faut juste attendre un peu pour avoir une troisième main pour tenir le téléphone....

Perso je la verrais bien pousser sur l'épaule pour faire l'économie d'un coude....

Ah ce que la nature est bien faite, elle va régler le problème des fournisseurs d’accès....
.

Excellent ! j'ai adoré... c'est vrai qu'avant on n'avait ni téléphone, ni mobile, ni même voiture et on se débrouillait. Maintenant il nous faut tout.
Moi, tant qu'à faire, je proposerais qu'on invente le mobile qui bosse à notre place  :D
et l'espérance de vie n'était que de 30 ans, comme ça on n'avait pas le temps d'attraper cancer et autres bricoles pas amusantes  :-\

Jean_Marseille

Bonjour,

Petit coup de gueule contre tous ces pseudos membres qui viennent sur le forum uniquement dans le but de dénigrer Free et de nous dire d'aller voir ailleurs.........
En attendant, ils se sont qd meme abonnés à une offre Free............!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de critiquer, c'est facile ca, en attendant comme le dit Free, vous etes libre........libres de retourner chez tous ces voleurs!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec vous! Cela fait 10 ans que je suis chez Free et je n'ai jamais rencontré de problème. Je suis depuis le  2 février sur Free mobile et là aussi je ne rencontre pas de problème!!! Keep Cool

Roseline82

PSud  ;) et oui, pas le temps d'avoir le cancer du cerveau à cause des ondes, quoique certains en mouraient peut-être sans savoir de quoi ils étaient atteints, dans leur jeunesse. Et ils ne pouvaient incriminer les ondes des mobiles.

On devient triste là, je préfère l'option 3è bras sur l'épaule pour tenir le mobile  :D avec l'évolution ça peut venir. Mais qui nous dit que nous ne l'aurons pas carrément greffé entre les oreilles et la bouche. Plus besoin de décrocher, plus de PV parce que ça fera partie de notre corps. Enfin, dans un futur si lointain que la Terre sera devenue quoi ?

Maintenant Free pourrait nous offrir bientôt quelques chaînes TV  :P sur le mobile. Prix de l'option chez Orange "Sosh" = 1 euro.