@mcqueen57, je suis désolé, mais un forum n'est pas la pour adorer un gourou soit il Free. Je suis venu ici pour savoir comment FM fonctionnait et en tant que futur client, c'est mon droit le plus strict et d'y voir des adoubements, n'aurait servi à rien, bien au contraire.
Avec plusieurs contributeurs nous avons relevé un problème assez sérieux qui s'appelle le réseau F-Contact. FM se garde bien de révéler le fonctionnement de ce réseau pour les clients FM, ce qui n'est pas correct. Aurions-nous dû taire ce problème, d'après toi, oui. Eh bien, non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Les gens sont en droit de savoir comment fonctionne le réseau pour lequel ils payent un abonnement.
Je suis, pour un membre de ma famille en attente d'une sim pour un forfait à 2€ et ça fait plus de 4 jours que j'attends que ça passe à l'étape 2, je veux bien un délai de 15 à 20 jours, lorsqu'il y a une portabilité, mais lorsqu'il n'y en a pas, le délai entre la commande et l'activation ne devrait pas excédé 48 à 72 heures. Et donc il y a un sacré problème à ce niveau. Devrions-nous le cacher, non.
Dans ces deux cas je suis en droit de critiquer FM car dans le premier un manque d'information de la part de FM risque de mettre dans la merde pas mal de gens. Dans le deuxième, une attente excessivement longue lorsqu'il n'y a pas de portabilité.