Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Yanis_b91 le 31 May 2019 23:34:34

Titre: [URGENT-Besoin d'aide] Redémarrage Freebox répétitives
Posté par: Yanis_b91 le 31 May 2019 23:34:34
Bonjour,

Depuis 2 jours toutes les 10 à 15 minutes ma freebox redémarre.
C'est à dire que l'heure disparait, puis passe à l'étape 2 puis 3 et l'heure réapparait. Pendant ce laps de temps je n'ai plus rien qui fonctionne. C'est à dire plus d'internet, de TV ni de téléphone.

Le soucis est que cela se reproduit toutes les 10 à 15 minutes.
J'ai effectué les tests habituels, reboot, reset .....
Il y a également eu aucuns changements électriques ou autres, cela est venu du jour au lendemain -_-

Merci de bien vouloir me tenir au courant le plus vite possible merci?
Titre: Re : Perte de connexion - Redémarrage Freebox répétitives
Posté par: Yanis_b91 le 01 June 2019 12:32:51
C'est passé de 15-10 minutes a 5min  >:(
C'est très génant je pourrais avoir une réponse svp.