Freenews

Free lance une nouvelle promotion via vente-privee.com : son offre Freebox Crystal est proposée à 1,99 €/mois pendant 1 an aux nouveaux abonnés. Ce n’est pas une surprise, puisqu’il s’agit exactement de la même offre que Free propose à intervalles...

Lire l'article

JYM1987

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #1 le: 22 August 2017 15:42:32 »
Bonsoir !

D'avance je m'excuse car ce sujet semble avoir été traité mais je subis des difficultés techniques.

J'ai emménage il y a quelques semaines et je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée". J'ai pu me procurer le numéro de l'ancien occupant mais celui-ci ne semble malheureusement pas être reconnu. L'ancien propriétaire ne connait pas son numéro technique.
Par ailleurs, je ne possède pas l'identité de l'ancien propriétaire de mon prédecesseur.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée,

Jean-Yves

celinev

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #2 le: 22 August 2017 16:45:14 »
bonjour,  j ai le même problème quand je tape mon numéro cela me marque que mon numéro n est pas reconnu. même quand je vais sur le site de free en tapant mon adresse cela me marque qu ils ne trouvent pas de ligne.  Merci d avance pour votre réponse

eva.plfr

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #3 le: 22 August 2017 17:26:04 »
Bonsoir,

Même chose ! Je déménage sur Rennes en septembre et cette offre est donc idéale, seulement j'ai récupéré le numéro du locataire précédent mais ça me met que "le numéro est invalide ou n'a pas été reconnu"...

Si quelqu'un à une solution...

Merci

Eva


fabfree

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #4 le: 22 August 2017 18:31:54 »
Le numéro local est indiqué sur les factures normalement, donc si vous arrivez à retrouver l'ancine proprio; il faut lui demander. Parfois, un vieux ou très vieux annuaire papier permet de récupérer ce numéro, mais là encore il faut connaitre le nom de l'ancien habitant (par les voisins ?)

dorincea

Re : La Freebox Crystal à 1,99 €/mois sur vente-privee.com
« Réponse #5 le: 22 August 2017 21:32:25 »
Bonjour,
J'étais dans le même situation que JYM1987, celinev et eva.plfr, aucun moyen de récupérer le numéro historique de la ligne (le NDI). En cherchant sur le web, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. Je ne peux pas mettre le le lien direct, mais cherchez de vous-même "trouver NDI Un bug chez Orange" et vous allez tomber sur un tutoriel qui explique la démarche. En gros il faut remplir le formulaire de souscription chez orange (sans pour autant le valider), puis revenir sur la page principale ou le NDI sera affiché.