Bonsoir,
Le 10 novembre, nous avons souscrit a la fibre optique chez free à 19.99€.
A ce jour, le 20 novembre nous n'avons aucune nouvelle de de l'inscription.
Sur l'espace personnel, il n'y a que la première étape qui apparaît en rouge.
J'ai contacté le 3244 samedi, le téléconseiller m'a dit et répété que la freebox est prête pour l'envoi mais à ce jour, la situation n'a pas évoluée....
Nous n'avons pas non plus de rendez-vous fixé avec un technicien qui doit apparemment venir au domicile pour la fibre.
Pour information, la résidence est raccordée à la fibre optique par orange depuis plusieurs années et mon appartement également. Notre abonnement chez cet opérateur se termine vendredi et nous nous retrouvons donc sans internet ni tv à partir de samedi.
Selon vous, est-ce "normal" que depuis 10 jours, il ne se passe rien?
Samedi, cela fera 14 jours, nous pouvons donc nous rétracter jusqu'à cette date, mais est-ce judicieux selon vous?
En vous remerciant,
Bonne soirée,