aaron0715

inscription freebox delta bloque etape 1
« le: 10 December 2018 10:36:07 »
J'ai fait une soucription pour la nouvelle box delta le 04/12/2018.
A ce jour tjrs pas de mail de confirmation de free.
Apres plusieurs appel j'ai reussi a avoir mes identifiants de connexion le jeudi 06/12/2018.
Par contre mon dossier est bloque a l'etape 1 depuis le 04/12/2018.
Merci de me venir en aide car au 3244 impossible d'avoir qqun au telephone j'ai un message automatique qui me dis demande pris en compte le 04/12 et apres ca raccroche.
Aidez moi svp

fbx22998831

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #1 le: 10 December 2018 10:51:07 »
Bonjour,

J'ai également souscri a un abonnement pour la Freebox Delta , et je n'ai aucune avancée concernant la confirmation de France Telecom , j'aimerais donc savoir si ma demande a bien été prise en compte, si la résiliation de l'ancien opérateur a bien été effectué par vos soins et combien de temps cela pourrait prendre avant d'arriver à l'étape 2 ?

Merci d'avance

Bilbon

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #2 le: 10 December 2018 18:08:09 »
Bonjour,

J'ai souscrit également à l'offre freebox delta le jeudi 06 et boom big badaboom plantage à l'inscription à l'étape du financement du player devialet pas moyen de recommencer.
Quand on appel le 1044 ou 3244 , on nous dit déjà abonné du coup personne pour nous aider.
J'ai pu au moins retrouver les identifiants de l'inscription associé en me connectant,  je vois à  l'étape 1,  depuis la semaine dernière, mais en dehors de cela ...., bref c'est la misère, et dire que Xavier Niel avait promis que l'on aurait la box au pied du sapin... mais bon il a pas précisé l'année  :'(

 
« Modifié: 10 December 2018 18:11:27 par Bilbon »

aaron0715

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #3 le: 10 December 2018 18:27:12 »
Oui, c pour ca que je demande de l'aide. Le site a planté plusieurs fois et au moment de payer le player pareil... et je ne peux egalement joindre personne forcement! donc je vois que notre situation est identique! mais ca ne me rassure pas malheureusement.. et oui je doute du coup que je puisse l'avoir pour noel si cela n'avance pas!


blv974

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #4 le: 12 December 2018 10:19:58 »

Re : inscription freebox bloqué à l étape 1
« Réponse #48 le: Aujourd'hui à 10:18:42 »
 
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Free le  5 décembre 2018. Je n'ai toujours pas eu d'email de confirmation de mon inscription alors qu'un montant a bien été débité de mon compte.

En obtenant mes identifiants, je constate que je suis toujours à l'étape 1. Pas moyen de joindre FREE.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Alphasy

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #5 le: 12 December 2018 10:31:02 »
J’ai exactement le même problème , pas de mail de confirmation, réussi à obtenir mes identifiants avec le 3244, et bloqué à l’etape 1 depuis le 04/12.

Dans un sens c’est rassurant que le problème ne soit pas un cas isolé.

Je me suis déplacé jusqu’au Free Center de Paris c’était la jungle, que des gens qui beuglent parce qu’ils n’arrivent pas à activer une simple carte SIM. 2000 personnes pour 10 vendeurs... après avoir poireauté une demie heure je me suis imposé en interrompant un vendeur en haussant le ton puisque apparement c’est comme ça qu’il fallait faire, et puis il y a de quoi étant donné que j’ai été débité des 579€ sans avoir ni confirmation ni facture. Le vendeur m’a répondu que lui non plus n’avait personnellement pas reçu de mail de confirmation et que la solution est d’attendre, le délai est selon lui de 2 semaines après l’inscription.

Reste plus qu’à attendre... pas très rassurant pour la suite, le service client à l’air totalement inexistant par téléphone tout comme en magasin..

Sacrejb

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #6 le: 12 December 2018 22:03:50 »
Pareil que la plupart d’entre vous, ancien freenaute puis Orange cause fibre et de nouveau dans la communauté avec l’arrivée de la Delta.
Bref, Box commandée et payée dés le 04/12, prélèvement et toujours bloqué à l’etape 1 depuis ce jour ...
Aucune réactivité de la part du service client et aucun mail pour mes identifiants que j’ai dû récupérer d’une autre manière  :-\


jak78007

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #7 le: 12 December 2018 22:23:48 »
Rappelez moi au juste, pourquoi j'avais quitté free ?  :o
À oui, le manque de communication et les problèmes de Sav comme celui-là.  >:(
Décidément j'ai la mémoire courte.
Bon j'arrête de râler  ;)

Update
J'ai essayé le 3244 toute la journée pour essayer d'obtenir mes identifiants Freebox. A l'aide de mon numéro FO reçu sur la facture de confirmation de paiement des 99€ de mise en service.
Le message me dit que le service est saturé et me raccroche au nez.
Très sincèrement je ne pense pas que monsieur Niel lui-même accepterait un Sav comme celui là auprès de l'un de ces prestataires.
La Delta est positionnée sur un tarif ++., il faudrait au minimum communiquer à ses clients. Cela pourrait s'apparenter à du manque de respect.
J'ai toujours la possibilité de résilier et d'annuler le crédit... Et très honnêtement je me pose la question.
 
Update 2
Pour tous ceux qui n'arrivent pas à trouver leur accès pour le suivi de la connexion Freebox
J'ai trouvé, après maintes recherches la solution
Vous avez dû recevoir une facture pour les 99 €
Prenez FBX + identifiant client et demandez via la console de l'espace client free la réinitialisation du mot de passe.
Ouf... Perso, je ne comprends pas pourquoi personne chez Free ne communique la dessus.
En terme de communication, c'est nul.
A minima, que le service client free mette un responsable sur les forums Free pour répondre aux questions et faire patienter. On n'est plus sur le secteur premier prix.
Cela permettrait au client de se sentir écouté, respecté et de patienter
Pas. Très pro tout ça.
Surtout qu'il est facilement possible de résilier sans frais dans les 14 jours l'abonnement ainsi que le crédit de la delta.
« Modifié: 13 December 2018 22:14:49 par jak78007 »

Nini19100

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #8 le: 13 December 2018 00:40:33 »
Je suis dans le même cas que vous , inscription le 4/12 a 12h45 , player régler en 48 mois , contrat younited signe , frais d activation de 99€ payé et depuis toujours bloqué a l'étape 1 , aucun mail de confirmation reçu et toujours en attente que free optique valide l inscription . Hallucinant que ce soit plus long en passant en interne que si il faut un raccordement cuivre par Orange . Que fou free sérieux , on prend une offre premium a 60 balles et on a même pas droit a un service premium niveau suivi. Lamentable

Jeanjean34

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #9 le: 17 December 2018 09:41:04 »
Tout pareil.....
Inscription le 4 à 13h11....
Étape 1 et pas de mails.....

Sacrejb

Re : inscription freebox delta bloque etape 1
« Réponse #10 le: 19 December 2018 23:04:58 »
Une honte !!!
Dur, dur de garder sa patience  >:(
Inscription pour la Delta effectuée correctement le 04/12, paiements des 99e ok, paiement du player ok, et ce le 04/12 sans souci particulier.
On est le 20/12 et toujours bloqué à l'étape 1. Absolument aucune information de la part de FREE (oui, tout est ok, on a fait remonter l'information qu'ils me disent...c'est pas not' faute, c'est FT  ???)
Pourtant si j'en crois l'incrémentation au niveau des commandes, la mienne est 838490XXXXX. Du coup, je devrai déjà y voir plus clair mais RAS.
En plus, Free change ses offres en cours de route. De quoi être déstabiliser !!!
FREE m'a habitué à bien mieux  :-\