Sirludo002

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai remarqué une anomalie lorsque je tente de souscrire à une offre Freemobile.

Mon RIO contient un caractère "+".
Je me suis demandé si c'était bien normal et après avoir recherché des informations sur internet, il s'avère que le RIO peut bien contenir des "+". Or, le script de vérification du RIO de FREE n'a pas l'air d'accepter ce genre de caractères.

Du coup, je ne peux pas terminer le processus d'inscription.

J'espère qu'une personne de l'équipe de Free verra ce message. Je n'ai pas trouvé de Bug Tracker encore ouvert pour FREE mobile.

vounet13

[BUG Freemobile] RIO contenant caractère "+" interdit
« Réponse #1 le: 11 January 2012 14:37:07 »
Citation de: Sirludo002
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai remarqué une anomalie lorsque je tente de souscrire à une offre Freemobile.

Mon RIO contient un caractère "+".
Je me suis demandé si c'était bien normal et après avoir recherché des informations sur internet, il s'avère que le RIO peut bien contenir des "+". Or, le script de vérification du RIO de FREE n'a pas l'air d'accepter ce genre de caractères.

Du coup, je ne peux pas terminer le processus d'inscription.

J'espère qu'une personne de l'équipe de Free verra ce message. Je n'ai pas trouvé de Bug Tracker encore ouvert pour FREE mobile.
tu peux peut-être t'inscrire sur "free mobile actu" et tu pourrais avoir des réponses

Sirludo002

[BUG Freemobile] RIO contenant caractère "+" interdit
« Réponse #2 le: 11 January 2012 14:49:14 »
Bonjour,

A priori, le problème est corrigé. J'ai réussi à m'inscrire.
Vous pouvez supprimer le message.

Merci.

Samillia

[BUG Freemobile] RIO contenant caractère "+" interdit
« Réponse #3 le: 11 January 2012 17:45:37 »
Bonjour,

Je pense avoir le même problème... à l'étape 2 de l'inscription, lorsque je veux valider, j'ai un message d'erreur disant "le code RIO n'est pas reconnu". Impossible donc pour moi de garder mon numéro. Je réessaye régulièrement depuis hier mais en vain. As tu fait une manip' spéciale pour que ca marche ?