Freenews

L'augmentation à venir du taux de TVA sur les services (de 19,6 à 20%) relance une guerre de communication des opérateurs, qui peuvent choisir de répercuter (ou non) cette hausse minime sur le tarif facturé aux abonnés.

Lire l'intégralité de la news

Fansat70

Juste une question...
DOit-on encore parler, au sujet de Sosh, B&You et Joe de MVNO?
Certes, dans l'absolu, ce sont des MVNO, mais 100% filiales de leur MNO...
En d'autres temps, on aurait froidement parlé de "sous-marques à bas prix"!!! :P :P

pipantal

Je trouve qu'SFR est de plus en plus à la ramasse. Et en terme de communication en plus, cet opérateur est nul.
Franchement, lorsque les impôts augmentent, il faut les faire payer aux consommateurs.
SFR veut prendre à sa charge l'augmentation, il aurait mieux fallu dire que JOE baissait ses tarifs !
Personne ne veut voir les prix augmenter, mais lorsque c'est sur commandement de l'état dispendieux, il le faut.
Nous n'avons aucun cadeau à faire à ces états qui nous volent tous les jours de plus en plus et cela pour rien !

gboss80

savez vous si virgin mobile augmentera ces tarifs?


GALAXYnaute

c une bonne nouvelle pour moi je suis chez joe en esperant que sur red et b&y free ou virgin lui emboîte le pas

paloalto

Juste une question...
DOit-on encore parler, au sujet de Sosh, B&You et Joe de MVNO?
Certes, dans l'absolu, ce sont des MVNO, mais 100% filiales de leur MNO...
En d'autres temps, on aurait froidement parlé de "sous-marques à bas prix"!!! :P :P

Sosh et B&You ne sont pas des MVNO. Ils ont le même code opérateur que, respectivement, Orange et B&You.
Ce sont + des marques.
En revanche jormobile n'a pas lememe code opérateur que SFR et il faut bien faire une portabilité de son numéro pour passer de SFR à Joemobile. Il n'y a pas de pub Joemobile sur le site de sfr. Pas sur que ce soit une filiale à 100% : par exemple "La Poste Mobile" est une filiale de SFR et La Poste. à 50/50 environs.