Bonjour à toutes et à tous,
- Je me suis inscrit le 11/01 à 8h30 pour 4 forfaits à 0 €.
- J'ai reçu dans la minute 4 e-mails me confirmant les commandes. Néanmoins et bien évidemment, une seule commande semble être prise en compte : ma première qui correspondant au N° de mobile de ma fille.
- J'ai reçu un SMS le 12/01 me confirmant la portabilité de mon n° pour le 16/01, 15h00 ... ce que confirme l'Espace Abonné
- j'ai reçu mes identifiants Espace abonné hier soir 13/01
- Je viens de passer en étape 4 VALIDATION sur l'espace abonné Free Mobile ce matin 14/01 (Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. ). Cela semble bien engagé
Par contre même question que pour certains ici :
- pour les autres membres de la famille, comment procéder : attendre l'arrivée du "multiligne" éventuel dans l'espace abonné OU BIEN commander les 3 autres forfaits (à 2 €) séparément ?
Y a t-il des retours, expériences, conseils ?
MERCI !