Ok donc si je rentre une adresse avec numero de telephone sur free,et je vois "modem 512k" c'est pas bon signe,on est ok?
Par contre si je vois Modem 2048K Freebox,alors ca veut dire qu'il y a de bonnes chances de pouvoir acceder à 8 megas?
En fiat j'explique:je travaille sur internet,et seulement la dessus,et avoir une bonne connexion est indispensable pour mon travail ( 2 mb c'est pas degueulasse,mais avoir 8 ca serait franchement mieux )
Donc l'année prochaine,je chercherai à emmenager/acheter une maison sur Albi,mais l'un des parametres pour choisir la maison sera la LIGNE!
Or quand j'aurai visite X pavillons,en ayant evidemment l'adresse, comment puis je rapidement savoir si à telle adresse ou à telle adresse, j'ai droit à ADSL MAX ( parce que je ne serai alors pas proprietaire de la maison, donc je peux pas m'amuser à m'abonner à 2048 pour ENSUITE me rendre compte qu'on ne peut pas aller "plus haut" )
Je ne veux pas me retrouver dans un endroit "bloqué" à 2048kb/sec,vous comprenez?
Donc y a t-il un moyen pour savoir si telle adresse ou telle adresse est "eligible" pour 8mb?
Merci