lamassee

Bloqué depuis 1 mois à l'étape 3
« le: 03 septembre 2014 10:44:02 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Fibre révolution le 05 août 2014, sachant que l'ancien locataire était déjà chez free avec une freebox optique révolution. Tout se passait très bien, prise de rendez-vous avec le technicien très rapide. Une fois ce dernier passé, j'étais supposé attendre le mail de notification de l'envoi de la freebox par UPS.

4 jours plus tard, pas de nouvelles, je vais dans mon espace client, pour voir à ma grande surprise :
Citer
Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai donc appelé ce numéro et l'interlocuteur m'a indiqué qu'il y avait un soucis sur le numéro de PTO qui m'a été attribué lors du rendez-vous : il était déjà utilisé. Un nouveau rendez vous était nécessaire et j'allais être rappelé par le service technique. Bien, la faute à pas de chance.

Une semaine plus tard, pas de rappel du service technique, je recontacte la hotline. On me dit exactement la même chose ... j'attends donc le rappel du service technique.

Une semaine plus tard, pas de rappel non plus ... Je recontacte la hotline, qui me dit qu'en fait c'était pas ca, et pas besoin de ré-intervention des techniciens chez moi. Il me dit que l'ancien locataire était pas encore totalement résilié, et que la configuration du raccordement entre mon bâtiment et le central avec les noeuds est en train de se faire, et pas d'estimation possible.

Ce dernier appel date du 26/08, et cela fait à nouveau plus d'une semaine. Vendredi cela fera 1 mois.

Je sais me montrer patient, mais entre :
- les interlocuteurs de la hotline qui me disent des choses différentes
- chaque appel qui me coûte pas mal de hors forfait
- l'espace client qui affiche encore en rouge "La commande a été refusée" depuis 3 semaines
- la page dont la hotline m'a parlé, "suivre les tickets incidents", qui ne se charge pas malgré le changement de connexion et de navigateur


Je suis dans le noir, j'ai peur qu'une couille se soit passée dans la procédure et que tout soit au point mort, et que j'attende dans le vent. Et si c'est pour attendre encore des mois comme j'ai pu le lire pour certaines malchanceux qui postent sur ce forum ... autant partir maintenant, dans le calme.

Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations ou au moins me confirmer qu'il se passe quelque chose du côté de chez free ? Mon identifiant est fbx15616055

Merci d'avance

lamassee

Re : Bloqué depuis 1 mois à l'étape 3
« Réponse #1 le: 15 septembre 2014 17:39:57 »
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois et toujours aucun mouvement, bloqué étape 3. C'est pas normal, et je songe à passer à la case résiliation. Vu l'utilité des renseignements de la hotline, quelqu'un d'ici peut-il me renseigner ?? Merci

lamassee

Re : Bloqué depuis 1 mois à l'étape 3
« Réponse #2 le: 17 septembre 2014 09:39:24 »
Pas de réponse ? Personne ?